Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

1 juin 2015 1 01 /06 /juin /2015 05:00

Et bien nous voilà arrivés à la moitié de l'année 2015 . Et en ce premier juin je vous présente ma petite grille du calendrier perpétuel .

 

1er Juin .

Une jolie maison bleue et des cerises ...miam miam .

1er Juin .

Et bien voilà , j'ai acheté ce joli calendrier il y a un an et au fil des mois je vous ai présenté toutes les grilles .

 

1er Juin .
1er Juin .

Le mois de juin a décidé de rester de travers ...j'espère qu'il n'en sera pas de même pour la météo.

Merci à vous toutes pour vos petits messages à chacun de mes articles , ils m'ont encouragé à continuer et à finir ce joli calendrier perpétuel .

 

Bisous bisous

 

valérie

1er Juin .
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Valérie, très jolie grille pour Juin. Espérons que le temps soit plus chaud ce mois-ci! De très jolies couleurs pour ce bel ensemble. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
jolie grille pour juin !!!!<br /> bisous
Répondre
M
Juin est très joli aussi. Tout l'ensemble est ravissant voici un superbe calendrier perpétuel. <br /> Je t'embrasse.<br /> Josy
Répondre
M
sympa cette petite broderie bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre
L
voilà un magnifique calendrier !
Répondre
C
superbe ce calendrier !!
Répondre
L
Déjà la moitié de l'année !
Répondre
V
Joli mois de mai.
Répondre
N
mon mois de juin est fini aussi mais j'ai changé la grille une fois de plus ! moi il me reste les 6 derniers mois ! bravo à toi bises nathalie
Répondre
M
CC Valérie ... c'est MAGNIFIQUE !!!<br /> BRAVO ;)<br /> Bisous, douce semaine
Répondre
B
Superbe!<br /> Bonne journée!<br /> Bisous
Répondre
L
il est très beau ton calendrier perpétuel !!<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
G
Superbe !<br /> Bon on va attendre la fin du mois pour célébrer la moitié de l'année !! LOL!!<br /> Félicitations à toi pour ce calendrier !
Répondre
M
J'adore le mois de juin qui n'en fait qu'à sa tête ! Comme tu dis, j'espère aussi que ce n'est pas prémonitoire de la météo du mois ! Bisou
Répondre
M
un très joli calendrier perpétuel ! gai et coloré <br /> bonne semaine bisous de Malélé
Répondre
M
très mignon ce mois de juin !<br /> tout l'ensemble me plait bien<br /> bravo mon Titi pour ta constance<br /> bisous et bonne semaine<br /> Mu
Répondre
P
joli joli mois de juin, avec ces cerises qui chez nous sont un peu en retard ! ! <br /> bah wiii il est de traviole sur ta photo hi, en tous cas la vue d'ensemble est magnifique ! une petite case après l'autre tu as maintenant un bien joli calendrier ! bisous bisous du lundi ma titi
Répondre
C
Tu as bien eu raison de le continuer, car il est superbe. Bisous et bon lundi.
Répondre
C
Ce calendrier est fort joli ! biz Caro
Répondre