Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

8 mai 2015 5 08 /05 /mai /2015 05:00

Même si le mois dernier je n'ai pas été très présente sur les blogs, mon aiguille, elle a bien travaillé .

Elle a d'abord fait toutes les petites croix sur le joli mois d'avril de chez Cousines & Cie .

Avril chez Cousines & Cie.

Elle a ensuite laissé sa place à l'aiguille à perles ,qui a terminé le travail donnant tout le relief au modèle .

Avril chez Cousines & Cie.

J'ai enfin trouvé un cadre 15 X15 qui me permet de poser me petites broderies chaque mois et de les mettre en valeur au milieu de mes ciseaux .

Avril chez Cousines & Cie.

Je vous retrouve très bientôt pour vous montrer le mois de Mai qui est déjà terminé .

 

bisousbisous

 

valérie

 

Avril chez Cousines & Cie.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
les perles finissent admirablement bien la broderie bisous cath
Répondre
V
Très jolie broderie et jolie finition.
Répondre
L
Bravo !!!
Répondre
M
bien joli ce mois d'avril avec ses petites sujets printaniers ! c'est vrai qu'avec les perles le relief est saisissant <br /> bon weekend bisous de Malélé
Répondre
M
CC Valérie ... c'est superbe ... BRAVO !!!!!!!!!!!<br /> Bisous, bon w-e Mon Titi
Répondre
S
Bravo ton cadre est superbe et très gai en couleurs, bises Simone
Répondre
N
je les trouve vraiment très belles ces grilles et plaisantes à broder ! bises nathalie
Répondre
S
Trop beau ... félicitations.<br /> Bon week-end
Répondre
P
coucou ma titi, oh joli mois d'avril avec ces ptits lapinous ! <br /> wouaw les perles sont ravissantes sur ce modèle ci, très chouette ! bisous bisous p@t
Répondre
L
joli travail !!!! super que tu ai trouvé un cadre adapté !!!!<br /> bisous <br /> patricia
Répondre
S
Bonjour Valérie, que de perles sur ce modèle. C'est chaque mois pareil, ou est-ce particulier au mois d'avril? Je n'avais pas l'impression que tu en mettais autant les autres mois!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Il y a toujours deux sachets de perles par modèle. Peut etre que effectivement certains mois il y en a un peu plus que d'autres. <br /> Bisousbisous
S
C'est vraiment un très joli ouvrage !<br /> Bises
Répondre
M
Joliment emperlé ce joli mois d'avril, le voilà bien mis en valeur dans ce joli cadre ! Bon week end bisou
Répondre
M
Très joli mois d'avril. Bravo Titi !<br /> Belle et douce journée.<br /> Bisous du Sud dans la grisaille et la brume.<br /> Josy
Répondre
G
Superbe !<br /> Belle réalisation !
Répondre