Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

25 mai 2015 1 25 /05 /mai /2015 05:00

Pour le mois de Mai , JOSY et moi avons choisi le même thème pour notre échange mensuel d'ATC : le Muguet .

Josy a brodé directement sur la carte de jolis brins de muguet :

Echange mensuel ATC 2015 : Mai .

Quand à moi j'ai trouvé une jolie fée de mai , qui a beaucoup plu à Josy . Elle a d'ailleurs failli me broder la même .

 

Echange mensuel ATC 2015 : Mai .

Ce moi ci encore , ce petit échange fut un vrai plaisir . En route maintenant pour celui du mois de juin .

Bon début de semaine , en espérant que comme moi vous ne travaillez pas.

bisousbisous

valérie

Echange mensuel ATC 2015 : Mai .
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très jolies vos cartes ! j'aime bien la tienne<br /> bisous<br /> bonne soirée
Répondre
F
Coucou mon Titi, je profite e quelques jours e repos forcé pour venir te rendre visite! C'est toujours aussi chouette ce que tu fais. Mille bisous
Répondre
M
Tout fleuri, tout joli !
Répondre
P
j'ai un faible pour la tienne avec cette finition originale !! bises
Répondre
M
jolies ces atc bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre
V
jolies atc !!!!
Répondre
N
les 2 sont superbes bises nathalie
Répondre
M
CC ... Superbes vos ATC !!!!!!!<br /> BISOUS Mon Titi, douce journée
Répondre
M
un joli mois de Mai pour vos deux ATC !<br /> bisous de Malélé bon lundi
Répondre
B
Magnifique bravo a vous 2!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
C'est charmant !
Répondre
P
ravissantes ! les deux modèles sont très très chouettes ! et ben si avec tout ça , ça ne vous porte pas bonheur . . bisous bisous ma Titit, p@t
Répondre
V
Joli échange.
Répondre
T
Magnifiques<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
L
superbe échange ::<br /> bisous et bonne journée<br /> patricia
Répondre
M
tres jolies ces petites carte.<br /> Bon lundi de pentecôte<br /> Maria
Répondre
G
Un bel échange !
Répondre
C
Ces 2 ATC sont superbes ! bon lundi, moi je ne travaille pas non plus ! biz Caro
Répondre