Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

8 septembre 2014 1 08 /09 /septembre /2014 05:00

Les vacances ont mis en sommeil mon échange d'ATC mensuel avec JOSY .

Mais dès nos retours respectifs ,nous avons fait chauffer les aiguilles et deux grosses enveloppes se sont croisées entre la région parisienne et Monaco.

Celle de Josy contenait :

Pour Juillet , une ATC représentant des spécialités de son lieu de vacances : le Gers

Echange ATC mensuel : JUILLET et AOUT

Je l'aime beaucoup , je la trouve très originale .

Pour Août , elle a choisi un très beau poisson d'une très belle couleur :

Echange ATC mensuel : JUILLET et AOUT

Les deux ATC étaient accompagnées d'un torchon et d'une recette que je vais certainement bientôt tester .

Echange ATC mensuel : JUILLET et AOUT

Quand à moi pour Juillet , j'ai opté pour une grille d'Isa Vautier sur la mer

Echange ATC mensuel : JUILLET et AOUT

Et pour Août , un joli nichoir sous un cerisier :

Echange ATC mensuel : JUILLET et AOUT

J'ai rajouté une troisième ATC avec des accessoires indispensables en été ( sauf en 2014 où ils n'ont pas beaucoup servi !!!)

Echange ATC mensuel : JUILLET et AOUT

Notre échange continu , il faut maintenant que je trouve l'inspiration pour septembre .

Je vous souhaite une très bonne semaine .

 

bisousbisous

 

valérie

Echange ATC mensuel : JUILLET et AOUT
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
De bien belles cartes postales !
Répondre
B
Elles sont toutes très belles ces ATC, bravo à toutes les deux.<br /> Bises Balinette
Répondre
S
Bonjour Valérie, de très jolies ATC pour cet échange.... Bravo à vous deux.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
superbes vos ATC !! bises
Répondre
M
Un échange très réussi, je craque pour la broderie d'I. Vautier ! Bonne journée, bisou
Répondre
C
De très jolies ATC ! bravo à vous 2 ! biz Caro
Répondre
V
très très belles atc !!!!! bravo
Répondre
M
bonsoir très jolies ces atc bonne soirée et bonne semaine .<br /> bisous .
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
L
elles sont superbes ces ATC, bravo à toutes les deux !!!!
Répondre
G
Jolies ces ATC !<br /> Bravo à toutes les 2 !
Répondre
M
hé bé c'est super joli toutes ces ATC, bravo à toutes les deux<br /> je me demande comment tu trouves des grilles pour si petit<br /> bisous mon Titi<br /> bonne semaine
Répondre
A
Toujours autant de créativité!toutes ces ATC sont très réussies.
Répondre