Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

3 octobre 2014 5 03 /10 /octobre /2014 05:00

Le mois de septembre est terminé mais l'échange d'ATC mensuel avec JOSY, lui ,continu .

Cette fois, nous avons choisi deux thèmes bien différents .

Josy a choisi une petite grille de Véronique Enginger pour illustrer le début du mois avec la rentrée scolaire

Echange ATC mensuel : Septembre

Quand à moi , j'ai préféré la fin du mois . J'ai célébré l'arrivée de l'automne avec une petite grille de Carméla :

Echange ATC mensuel : Septembre

Cela tombait très bien puisque c'est la saison préférée de Josy .

Un échange toujours aussi plaisant . Il va falloir maintenant trouver un thème pour Octobre .

 

Je vous souhaite un très bon week-end .

 

bisousbisous

 

valérie

 

Echange ATC mensuel : Septembre
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est toujours un grand plaisir pour moi cet échange mensuel. C'est très plaisant de faire des recherches et ensuite de broder ces petites cartes. La carte d'octobre est bien avancée rdv à la fin du mois Titi.<br /> Très gros bisous.<br /> Josy
Répondre
B
Bravo elles sont très belles toutes les 2.<br /> Bises et bon dimanche<br /> Balinette
Répondre
M
Coucou Valérie ... Un très bel échange avec 2 jolies et sympathiques ATC !!!<br /> BRAVO les Filles ;)<br /> Bisous, bon w-e
Répondre
J
desolée le lien vers mon blog n'était pas bon sur mon 1er com<br /> biz
Répondre
J
superbes ATC, bravo a toutes et a bientot
Répondre
S
Bonsoir Valérie, un bien bel échange entre vous deux.... Tu connais mon engouement pour tout ce qui se rapporte à l 'école.... mais j'aime également la tienne avec ses jolies couleurs.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Superbes ces deux cartes.<br /> Bravo.
Répondre
V
Joli échange.
Répondre
M
coucou<br /> apres plusieurs mois d'absence de la blogosphere je reviens faire un coucou . Je suis allée a la peche dans tes anciens articles, tu es toujours la championne des ATC :)<br /> J'ai vu que tu avais brillamment réussi ton concours, tu vois je te l'avais dit !!! félicitations<br /> J'ai bien reçu ta carte estivale et t'en remercie - J'adore la Dordogne<br /> Bizzzzzz et a bientot (et encore que ... tant que le soleil brille, je lézarde au soleil :) depuis que je suis a la retraite je prends tellement mon temps que je ne fais plus rien HHIHIH<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
B
Bravo a vous 2 sont très belles!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
V
2 atc très réussies !!!! bravo
Répondre
M
bonjour jolie petite broderie sur la rentrée et celle d'automne aussi bon week-end .<br /> bisous .
Répondre
P
Très belle toutes les deux bon week-end bises
Répondre
M
Joli échange ! J'avais remarqué la chouette d'automne chez Carmela (elle est dans mes fichiers) et tes boutons feuilles sont trop bien assortis ! La petite écolière, bien appliquée est toute mignonne aussi ! Bonne journée, bisou
Répondre
L
vos 2 cartes sont bien belle avec une préférence pour la 2 ième j'aime bien les couleurs !!!!!<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
G
Superbe ces 2 ATC !<br /> Bravo !
Répondre
L
Vos deux cartes sont très réussies !
Répondre