Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

17 novembre 2014 1 17 /11 /novembre /2014 06:00

Toutes les belles choses ont une fin , comme le joli sal express de Noël proposé par Frimousse .

La dernière étape consistait à broder une troisième étoile plus grosse que les deux autres . Et là horreur .... pas assez de toile pour faire les deux côtés . J'ai donc fais le dessus avec la bonne toile et le dessous avec une toile AÎda d'une couleur similaire . J'ai assemblé façon biscornu et j'avais donc en ma possession 3 étoiles : 

Mini sal express de Noël suite et fin .

Frimousse nous proposait deux finitions pour ce sal . Une pendouille ou une décoration à poser . Vu que le dos de ma dernière étoile n'est pas de la même toile que le reste , j'ai donc opté pour une décoration à poser .

J'ai assemblé les trois étoiles , ajouté quelques épingles et tadam , voilà le travail :

Mini sal express de Noël suite et fin .

Une nouvelle décoration pour les fêtes . Ce fut un plaisir de suivre ce sal avec Frimousse qui propose toujours de très jolies créations et les partage avec beaucoup de générosité .

 

bisousbisous

 

valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'adore... Très jolie...
Répondre
M
C'est vraiment réussi
Répondre
V
Superbe.
Répondre
M
bonsoir c'est très jolis bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre
M
Bonjour Valérie, je suis 100% d'accord avec vous au sujet de la gentillesse et générosité de Frimousse. Je suis aussi abonnée à ses newsletters et j'apprécie beaucoup les grilles si humoristiques des Lutins ... <br /> Bonne semaine à tous, <br /> Mélusine
Répondre
L
C'est ravissant !
Répondre
M
très jolie finition perlée ! une bien belle création de Frimousse j'en suis là aussi j'ai opté pour la suspension !<br /> bonne nouvelle semaine bisous Malélé
Répondre
M
oh j'adore<br /> très réussi mon Titi !!! Bravo<br /> bisous bonne semaine
Répondre
V
Superbe en effet bravo!!!<br /> Belle journée bisous
Répondre
M
C'est ravissant, une très belle finition ! Un joli choix de perles, ton nouveau sapin me plaît beaucoup ! Bonne journée, bisou
Répondre
L
joli !!!! j'en ai commencé une mais pas encore finie car en fil métal!!!!!<br /> bisous et bonne semaine<br /> patricia
Répondre
M
tu t'en es très bien sorte, c'est très beau<br /> bon lundi
Répondre
L
il est adorable ce petit sapin, bravo à toutes les deux !!!!
Répondre
N
Il est superbe bonne journée bises Nathalie
Répondre
C
Super magnifique Valérie, j'ai presque terminé de broder mes trois étoiles aussi. BIsous et bonne semaine
Répondre