Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

5 décembre 2014 5 05 /12 /décembre /2014 06:00

Dans ma boite à kit j'ai retrouvé celui-ci de chez Crafty Ribbons

Broderie aux rubans .

Vue la date , il était dans ma boite depuis un petit bout de temps .

J'ai suivi avec attention les explications très claires  et j'ai pris beaucoup de plaisir à voir les rubans se transformer en fleurs .

Broderie aux rubans .

Je n'ai pas brodé la date , mais j'ai mis un petit sujet au milieu . Puis pour la finition j'ai opté pour un pinkeep rond .

Dos en feutrine  imprimée ( trouvée chez Babou pour 1€50 les 3 feuilles )

Broderie aux rubans .

Un ruban joyeux Noël et des épingles rouges et vertes tout autour :

Broderie aux rubans .

Je suis très satisfaite du résultat, et j'ai trouvé finalement la broderie aux rubans assez facile à maîtriser . J'en referai certainement avec plaisir. 

Broderie aux rubans .

Et voilà une décoration de plus pour Noël . Cette année je suis contente de ma production ....et vous n'avez pas encore tout vu .

Je vous souhaite un très bon week-end .

 

Bisousbisous

 

valérie

Broderie aux rubans .
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
waouuuuuuuu c'est superbe j'adore bravo<br /> vero
Répondre
S
Superbe !<br /> Bisous
Répondre
M
bonsoir oh!!!!!!!!!! c'est magnifique j'adore bravo à toi Valérie bien réussi bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre
B
Il est magnifique !
Répondre
B
C'est trop mignon.<br /> Je n'ai jamais fait de broderie au ruban et ça me tente bien.<br /> Bises et bon week-end.<br /> Balinette
Répondre
C
très sympa !!! <br /> j'ai aussi un kit de chez eux qui doit être aussi âgé que le tien ... et je n'ai toujours pas osé me lancer ...
Répondre
L
C'est très joli cette couronne brodée au ruban ... C'est une technique dont je me faisais un monde, et que j'utilise maintenant de temps à autre (pour des choses simples) et je trouve que c'est agréable et que ça va relativement vite, ce qui me convient très bien ...
Répondre
J
très jolie félicitations
Répondre
V
Superbe!
Répondre
S
OH LA LA c'est magnifique<br /> Sophie B
Répondre
M
waouh ! il est magnifique ce pinkeep rond de belles broderies rubans <br /> bon weekend bisous Malélé
Répondre
M
Cc Valérie ... grand BRAVO pour cette superbe déco !!!<br /> Bisous, bon w-e
Répondre
B
Magnifique bravo!<br /> Je savais pas que la feutrine imprimé existait<br /> Bonne journée!<br /> Bises
Répondre
V
Moi non plus , j'ai trouvé ça par hasard chez babou . Elle est juste un peu plus rigide que la normale .<br /> bisousbisous
C
ohhhh c'est une pure merveille !!! je suis épatée ! bisous cath
Répondre
B
La broderie aux rubans, est très agréable à faire, et ton ouvrage est très beau!<br /> Bises
Répondre
B
Bonjour. C'est ravissant, très jolie travail et finition.<br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
L
joli travail !!!! c'est vrai que j'avais essayé la broderie aux rubans et cela rend très bien !!!!<br /> bisous et bon week-end<br /> patricia
Répondre
M
Bravo de t'être lancée dans ce kit ! Cà fait longtemps que la broderie au ruban me fait envie, mais je n'ose pas me lancer, je trouve l'effet tellement raffiné ! Je suis contente que tu sois passée chez moi, je m'occupe de l'envoi pendant le week end, bisou
Répondre
S
Bonjour Valérie, ça change des petites xxx. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Un grand BRAVO pour cette superbe déco de noël.<br /> Je te félicite c'est du beau travail.<br /> Bisous du Sud.<br /> Josy
Répondre
V
Vraiment très joli. Bises
Répondre
V
top !!!! ça change des petites xxx ....<br /> bisous
Répondre
L
Il est superbe, bravo !
Répondre
S
Joli !!! bravo
Répondre