Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

3 mai 2007 4 03 /05 /mai /2007 05:30

Mais non j'arrête pas les petites croix..... le blog non plus... c'est juste que j'ai fini mes dauphins.

Après 4 mois de défi Ufo tous les lundis...j'en suis venue à bout....mais quel bout...

Je suis ravie du résultat ( et Louise aussi ).Bien sur il faut maintenant que je le lave et que je lui trouve un beau cadre,mais le plus dur est fait. Sans Souricette et son idée de défi Ufo je pense que les dauphins seraient encore en train de nager au fond de leur carton. Alors merci.

Je vous donne toujours rendez-vous le mardi pour un nouvel Ufo...on ne change pas une équipe qui gagne ... et j'ai encore quelques projets commencés et laissés de coté..

bisousbisous

valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bravo pour ta persévérance! C'est superbe!!!
Répondre
G
Magnifique ces dauphins.
Répondre
E
Il est vraiment magnifique ,bravo !!!
Répondre
C
bravo pour ta perseverance, il est trés beau ce tableau
Répondre
M
wahou il est divinement magnifique, quel travail, et quel talent Valérie tu as mis le turbo à ton aiguille, j'adore, bravooooooooooo<br /> bisous<br /> martine290
Répondre
C
superbe !bravo a toi d'avoir reussi a le finir ! c'est vraiment tres beau !
Répondre
M
Félicitations...<br /> Va falloir qu'on me lance un défi a moi aussi pour mes bigoudènes<br /> <br /> Et c'est quoi cette accusation calmonieuse ....... J'ai cafté moi ? alors c'est à l'insu de mon plein gré comme disait l'autre...<br /> Bisous<br /> Maminou
Répondre
C
Un IMMENSE bravo !!! tu as réussi, ils sont superbes en plus, alors que demander de plus ?<br /> Bonne fin de journée
Répondre
I
Bravo pour ton travail et mi aussi j'attend de le voir encadré. A plus
Répondre
B
Il est superbe, bravo. J'attend de voir comment tu vas l'encadrer !!<br /> Bisous à toi et à ta petite Louise.<br /> Sylvie.
Répondre
P
Wahou! il est superbe, ça vallait la peine de le finir.<br /> Et une victoire pour toi.<br /> J'attends de voir le suivant.<br /> biz<br /> Pat
Répondre
S
Bravo, superbe, magnifique....tu as eu raison de perseverer...Beau travail, tu peux etre fiere de toi
Répondre
S
il est magnifique le résultat je suis fier de toi <br /> gros bisous
Répondre
V
quel boulot en effet mais quel magnifique resultat tu peux être fière de toi !!
Répondre
M
super !! chapeau ! quelle endurance - fas vite voir le prochain UFO<br />  <br /> bisous mumu
Répondre
F
alors là, ça mérite des félicitations!<br /> il est grandiose!<br /> bravo!
Répondre
N
Bravo et toi et quel boulout, je ne me lancerai jamais dans une si garnde broderie. <br /> bizzzzzz<br /> nini64
Répondre
V
superbe... défi gagné... et quel résultat !!! mille bravo.<br /> bisous et bonne journée.
Répondre