Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

8 mai 2007 2 08 /05 /mai /2007 08:20

Ayant fini mes dauphins la semaine dernière j'ai décidé de continuer l'aventure du Sal défi ufo de Souricette.

J'ai choisi de finir le kit "Doigts de fée" commencé fin 2006 et que je n'ai pas retouché depuis février....il dort au fond de mon sac de brodeuse et je trouve toujours quelque chose à faire avant de le reprendre.

Fini cela donnera ça et je pense l'utiliser pour décorer ma boite à couture :

kit_004.jpg

et moi aujourd'hui j'en suis là:

doigts_de_f_e_001.jpg

Comme pour les dauphins , je garde le lundi pour le broder donc je vous montrerais mes avancées chaque mardi .

bisousbisous

valérie    hh1uq051.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il est trés  mignon  ce modèle ,j'aime beaucoup .On peut encore le trouver ???
Répondre
V
Il est déjà bien avancé celui-là ! Il devrait être bien vite terminé !!!
Répondre
C
Bon courage pour ce nouveau challenge
Répondre
F
je suis bien contente que tu restes avec nous, c'est cool, et cet UFO promet d'être très réussi!<br /> <br /> j'adore ton titi avec son parapouie!<br /> bisous
Répondre
P
Très joli, je suis sûr qu'il ira très bien sur ta boîte à couture.<br /> Celui-ci ne sera pas très long à terminé, tu as déjà bien avancé.<br /> Alors bon UFO.<br /> biz<br /> Pat
Répondre
M
bah je rêve j'ai pas vu ta NL - <br /> Très sympath ton modèle - alors tu continues ton UFO du lundi, pleine de courage<br /> bisous<br /> mumu<br />
Répondre
C
Très joli ce modèle, je ne connaissais pas. <br /> En Champagne, après un mois d'avril digne d'un mois de juillet, nous avons droit aux giboulées de mars, c'est à ne plus rien y comprendre !!!
Répondre
M
c'est drôlement beau, c'était dommage de la laisser au fond de ton panier, vivement mardi pour voir la suite<br /> bisous
Répondre
M
Très beau ton nouvel UFO bon courage. A Vierzon aussi il pleut.Bisous
Répondre
S
Tout d'abord félicitation pour les dauphins et bonne continuation pour tes UFO .Celui-ci devrait vite être achevé car il en reste plus beaucoup .....En tout cas, moi je n'ai pas le courage de continuer mes UFO, je les ressorts régulièrement mais je les remets très vite dans leur panier !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz et à bientôt<br /> Sabine 
Répondre
M
Oui il est très mignon et ca vaut la peine de le reprendre<br /> <br /> Bon après mes 2 SAL, je me lance moi aussi dans les UFO. Le problème mes bigoudenes sont presque terminées, et mes UFO sont tellement nombreux que pas encore commencés . Je dois bien  avoir une vingtaine de Kit qui m'attendent , et 3 fois plus de grilles achetées ici et la,  plus mon projet déco Noël 2007 <br /> <br /> Bon Maminou faut te réveiller. Il faudrait quelqu'un pour me booster<br /> Bisous pluvieux aussi a Bordeaux<br /> Maminou
Répondre
M
Tu as bien fait de la reprendre : il est très joli. Bon courage ! Moi mes UFO ont décidé de continuer leur hibernation !<br />  
Répondre