Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

23 mai 2007 3 23 /05 /mai /2007 07:06
Après un lundi très rockn'roll où je n'ai eu ni le temps ni l'envie de prendre une aiguille ,les choses rentrent dans l'ordre, donc c'est avec un jour de retard que je vous montre mon avancée sur mon ufo " doigts de fée".
ufo-22mai-002.jpg
Rien de bien exceptionnel , mais l'important c'est d'avancer !!!
je vous remet une photo de la semaine dernière pour comparer.
ufo-15mai.jpg

Sinon, je vous montre ma non-avancée sur le be glad sajou... décidément cette frise me défrise... j'arrive pas à m'y mettre...je me demande même si je ne vais pas la défaire et laisser ça comme ça....à suivre ...
ufo-22mai-003.jpg

bisousbisous

valérieauplaisir.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ufote bien alors ,hihihihi !!!bonne continuation dans tout ce que tu fais .
Répondre
M
doucement mais sûrement. Elle est pourtant jolie cette frise, ce serait dommage de la défaire !!!!allez courage titibisous
Répondre
P
Coucou titiCa avance tout gentillement, c'est bien.Moi je la trouve très jolie cette frise, allez je t'envoie un wagon de courage.bizPat
Répondre
B
J'aime beaucoup ton UFO, c'est trés beau.Mais pourquoi veux tu défaire cette jolie frise ???Bisous, Sylvie.
Répondre
M
Allez ma TITI elle est pourtant bien jolie cette petite frise .Pas grave . Tu ranges, ca devient un UFO, et lorsque ton UFO petits doigts de fée sera terminé, tu prendra le UFO  FRISE BE GLAD qui deviendra un UFO du Lundi. .Bon t'as tout suivi là ???MAMINOU
Répondre
N
Elle est super jolie cette frise , moi je l'ai fini hier soir, tu n'es pas du genre a te décourager pour si peu.<br /> Allez un petit coup d'aiguille turbo et çà repart<br /> bisous <br /> nini64
Répondre
V
Comme tu le dis, l'essente, c'est d'avancer ! Bravo !
Répondre
V
oui elle est pourtant bien jolie cette frise... moi j'ai beaucoup aimé, mais j'ai lu beaucoup de commentaires comme le tient... à suivre donc !!! courage
Répondre
F
ben t'as avancé, c'est bien!pour le be glad, sais pas quoi te dire, quand on n'a pas envie...on n'a pas envie!courage!bisous
Répondre
M
bah ma Titi, elle est jolie pourtant cette frise  - elle va devenir un UFO ??? c'est curieux moi j'ai pris plaisir a aligner comme quoi : l'égout et les couleurs comme aurait dit coluchetrès bien l'avancée de tes doigts de féebisousà la semaine prochainemumuPS je te fais un petit mail
Répondre