Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

1 juin 2007 5 01 /06 /juin /2007 15:17

Deux après-midi de pluie et une 9ème partie du sampler mystère de Souricette déjà brodée. Toujours autant de plaisir à le faire et à le voir prendre forme.

grand-sampler-partie-9-001.jpg

Ca fait du bien de telles couleurs, ça change de la grisaille du temps!!!

Mamounette est arrivée pour la fête des mères avec un cadeau pour moi (c'est le monde à l'envers , c'est ma maman qui m'a fait un cadeau !!!)

Un coffret de fils variation...les nouveaux coloris...trop beaux

grand-sampler-partie-9-005.jpg
Une grosse préférence pour les trois coloris de droite : un turquoise, un mauve et un bleu....il faut que je les essaye !!!

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end

bisousbisous

valérie15ikyd0m.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ils ont l'air bien beaux ces nouveaux fils ,il va falloir que j'aille trouver ça moi aussi ,hihihi !!
Répondre
P
Coucou, tu as une maman formidable, ils sont très beaux ces nouveaux fils.J'aime toujours autant ton sal, les couleurs sont vraiment toutes fraiches.bizPat
Répondre
M
toujours aussi, beau, bravo , superbe ces fils, moi j'ai les autres et je ne les ai encore pas essayés,bises et bonne fête pour demain à toi et à ta mamanmartine290
Répondre
A
Coucou!ton hamster est bien gourmand...il a mangé les premiers mots detes lignes!heureusement,la broderie est intacte :o)
Répondre
M
C'est vrai ton SAL fait du bien au milieu de ce temps pourrite - les variations sont super beaux et je suis comme toi j'aime bien les 3 à droitebisousbon week endbonne fête des mères à vous deux les mamansmumu
Répondre
B
Ta Mamounette est toujours prête à te faire plaisir.ton ouvrage a de trés jolies couleurs.Bon week-end, et bisous à Mara et Louise et à toi aussi bien sûr. Sylvie.
Répondre
F
très belle ta partie 9!et les variations sont superbes!
Répondre
B
MAIS C4EST DES NOUVELLES COULEURS DE VARIATIONS.magnifique
Répondre
C
Tu m'a grillé je viste pas ton site tousles joursen tout cas, je suis à la bourre pour mes petites croix! ils ont l'air beaux ces nouveaux fils et ton sampler est toujours aussi beaubisous
Répondre