Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

3 juin 2007 7 03 /06 /juin /2007 09:33
En ce dimanche 3 juin, je voudrais profiter de mon blog pour vous souhaiter à toutes une

ugn33fe0.gif
J'espère que vous allez recevoir de jolis cadeaux et poèmes fait à l'école ( moi mes enfants sont trop grands maintenant ils ne font plus rien à l'école ) et que vous serez gatées.

Moi aussi j'ai fabriqué un petit présent pour Mamounette et je pourrai lui remettre en main propre puisqu'elle est là en ce moment.

fete-des-m--res-002.jpg

Bonne fête mamounette et bon dimanche à tous.

bisousbisous
valerie  739byz2q.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Trés joli cadeau pour ta mamounette !!!
Répondre
M
je te souhaite  une bonne fête des mères! et te remercie aussi de tout mon coeur de ton présent magnifque  que j'ai reçu la veille de la fête quelle bonne surprise !!! Marieno
Répondre
V
je suis contente que ça te plaise. bisousbisous
M
Bonne Fête Titi et Mara .Avec toute mon amitiéMAMINOU
Répondre
M
bonne fête à toi et à ta maman, c'est vrai c'est trop drôle pour le blinkies et pourtant j'avais en réserve celui avec le chat, mais j'ai préféré celui ci  hihibisous
Répondre
P
Bonne fête Mara.Bonne fête Valérie.Bonne fête à toutes les mamans du monde.bizPat
Répondre
M
Bonne fête Mara - bonne fête à toutes les mamans !!plein de bisousmumu
Répondre