Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

22 juin 2007 5 22 /06 /juin /2007 06:00

Je suis en vie...... même pas une seule crampe d'estomac....pas de maux de ventre....rien....les pétales de Roses enrobés de sucre de Brigitte (voir article d'hier) n'ont pas eu raison de moi !!!!! Pour les curieuses ,c'est très sucré avec un arrière gout de rose....pas mauvais mais spécial.

Ce matin je vous montre ce que moi j'avais préparé pour Rachel ( http://www.chatoune57.canalblog.com/ ) dans le cadre de l'échange de l'été organisé par Souricette.

--change-21-juin-001.jpg

Deux échevettes dégradées bleu ( sa couleur préférée), des accessoires pour le bain à la noix de coco, des boules de coco , deux coupons de tissu et une pochette en feutrine que j'ai décoré avec une broderie.
Je vous montre la pochette de plus près... je l'aurai bien gardée pour moi !!!!

--change-21-juin-002.jpg

La broderie est faite avec des fils variation....mes préférés.
Je sais que Rachel a été contente et c'est ma récompense car pour moi ça a été un réel plaisir de tout préparer !!!

Et je profite de cet article pour vous monter le colis préparé par mamounette dans le cadre du même échange:

--change-de-l--t---001.jpgEt je sais que sa copinette a été ravie de le recevoir !!!

Je tiens aussi à remercier Souricette pour l' organisation de cet échange car comme la dernière fois  tout était parfait du début à la fin!!! A quand le prochain ????

bisousbisous

valerie bonne-journe.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci Val !!!Je vais trés souvent à Cultura que j'adore ,mais je ne les ai pas vu ces pochettes GRRRRRRRR !!!!J'avais acheté des petits portes monnaies avec une fermeture éclair.Bon ,je regarderai la prochaine fois .hihihi !!!Tu as vu les nouvelles toiles imprimées de chez DMC ?? Je les trouve trop belles et je m'en suis achetée 4.hihihi !!!Pour la grille ,je crois bien l'avoir ,mais j'irai voir sur le blog que tu m'as indiqué .Merci .Gros bisous et à bientot .
Répondre
E
Merci beaucoup pour ton gentil com,il m'a fait trés plaisir.En effet ,je trouve ta pochette trés jolie.C'est un article de chez DMC ??? Merci  d'avance  pour ta réponse.Continue bien ton dimanche et à bientot.Bisous d'Elfy.
Répondre
A
un échange très riche!ta pochette est vraiment superbe!
Répondre
M
Et encore Noël chez Titi !!!!!C'est dommage que tu n'aies pas pris ta broderie en gros plan . C'est le printemps sur ta pochette : hirondelle, papillon, fleurs très mignonBisous et Bon WEMAMINOU 
Répondre
P
Bravo à toutes les deux, vous avez réalisé des très jolies choses.biz et bonne journéePat
Répondre
M
Comme toujours c'est grace au blog de Valou que je vous remercie toutes  de vos gentils commentaires et à toi aussi je dis merci et bravo pour ta broderie .Bisous.Mamounette
Répondre
V
Un superbe échange...
Répondre
S
Moi qui aime le bleu aussi, j'aurai bien reçu la pochette aussi chez moi hihihiTres bel ouvrage, bravo !!!!
Répondre
F
waw!!!!z'avez bien bossé toutes les deux!!!!!je suis ravie que tu sois encore parmis nous!n'abuse pas des pétales!hihihihi
Répondre
M
vos broderies à toi et à Mara sont super belles - bravo - plein de belles et bonnes choses dans vos paquets -plein de bisousmumu
Répondre
M
vos cadeaux sont magnifiques, telle mère, telle fille, bravo à toutes les deux 
Répondre