Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

2 juillet 2007 1 02 /07 /juillet /2007 06:00
Et oui ,aujourd'hui c'est l'avant dernier jour de l'année scolaire alors c'est le jour de la distribution des cadeaux aux instituteurs. Et cette année c'est une fabrication maison. Louise a farfouillé dans mes grilles et en a trouvé une qui serait parfaite : le coeur de l'écolier. Heureusement que je m'y suis prise en avance parcequ'il y avait quand même du boulot. J'y ai ajouté une touche personnelle en ajoutant le nom du maitre d'un côté du coeur et de l'autre l'année scolaire et la classe.

Le résultat me plait beaucoup :

cadeau-mr-ammour-001.jpg

Puis,il a fallu trouver un cadre....mais rien ne correspondait à la taille du coeur,alors encore une fois il a fallu improviser avec les moyens du bord.
Une feuille de papier orange, des formes en mousse , un cadre photo et voilà le travail :

cadeau-mr-ammour-008.jpg

L'encadrement n'est pas parfait mais Louise est ravie du résultat et ma foi je ne suis pas mécontente non plus. Il ne reste plus qu'à connaitre la réaction du destinataire. A suivre donc....

bisousbisous

valérie  048.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Eh bien, c'est super joli, je suis sûre que ça va plaire !!!
Répondre
B
C'est superbe bravo à toutes les deux pour ce chef d'oeuvre !!!Sylvie.
Répondre
C
Super ! Au top pour le maître !! Bravo ! Biz
Répondre
F
splendide!!!pour moi, cette année, ce sera un joli bibelot, d'ailleurs, il faut que j'y aille!!!bisous
Répondre
M
magnifique, je suis sûre qu'il va adorerbravobises
Répondre
E
C'est vrai ,tu es sage toi ??? hihihiih !!!J'ai avertie ma belle soeur de ne plus venir sur mon blog car ce que je veux faire voir ,c'est pour leur anniv de mariage .J'attends d'avoir sa réponse et d'étre sur qu'elle ne vienne pas zieuter sur mon blog.Ce serait dommage.Ton coeur  est super beau ,tu peux étre contente du résultat.J'ai aussi cette grille,je la trouve trés sympa.Bonne journée et gros bisous.Elfy.
Répondre
P
Comment  cela ne pourrait ne pas lui plaire.... ??? Il est superbe et bravo pour le montage!
Répondre
V
superbe !!!
Répondre
P
Oh très joli! J'ose te demander ou tu as trouvé ce modèle.Je suis sur que ça va beaucoup lui plaire.bizPat
Répondre
M
Superbe Titi !! quel joli coeur et il a du te prendre du temps très élaboré !plein de bisous très pluvieux encore icimumu
Répondre