Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

4 septembre 2007 2 04 /09 /septembre /2007 07:30

rentree2.gif

Et oui ce matin ma Louloute a chaussé ses nouvelles baskets,pris son cartable à roulettes flambant neuf...et la voilà partie vers le CM1. Cette année pas la moindre angoisse pour elle puisqu'elle retrouve sa maitresse adorée de CP. Donc pour maman aussi tout va bien !!!

Et maman aussi a fait sa rentrée....avec son UFO, parcequ'hier sur le forum la grande cheffe Souricette a sonné la fin des vacances: elle a demandé où en étaient les UFO..... ça sent le retour des Bonnets d'âne et des Bons points.

Donc j'ai fait mes devoirs:
Voilà où j'en étais avant de partir fin juillet :

ufo-19-juillet-001.jpg

Et voilà où j'en suis aujourd'hui :

d--fi-ufo-3-sept-001.jpg

Pas mal, non ???

Allez, je souhaite à tous nos petits écoliers de passer une excellente journée et à toutes les mamans de ne pas trop angoisser.

bisousbisous

valerie048.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est trés bien tu veux dire !!! tu es une bonne eleve studieuse hihihi souricette va etre contente lol
Répondre
B
J'admire ton travail c'est trés beau.Bonne rentrée à ta Louloute et bisous à toutes les deux.Sylvie.
Répondre
C
Ah, ne pas angoisser, mais là, difficile !!! mon deuxième vient de s'envoler pour la Chine, un stage de 4 mois, et même s'il a 23 ans, j'ANGOISSE !!! 
Répondre
E
Et bien c'est génial ,ta louloutte n'aura pas angoissé !!!!Pour ma Mélo ,c'est ce matin ,rentrée en 5 eme !!!! Par contre ,elle ,elle angoissait ce matin ,elle avait trop peur de ne pas étre avec au moins quelques copines de sa classe .Je verrai ça tout à l'heure à midi .Bon ,pour ton avancé ,je trouve que tu aurais pu en faire un peu plus mais bon !!! hihihihihi !!!! Je plaisante ,c'est trés bien ,ça avance bien !!!!!
Répondre
M
j'espère que tout s'est bien passé pour ta fille, la mienne c'est ce matin,bisous
Répondre
M
J''espère que la rentrée s'est bien passée pour Louise.Mes petits girafons ont commencé la semaine dernière, et grand saut pour Yuna qui rentrait en CP et pas dans la même école que sa maman cette année !!!!A demain pour les photos souvenirsBisousMAMINOU
Répondre
C
bonne rentrée a ta puce !
Répondre
A
bonne rentrée à ta fille et bonne continuation pour ton voyage sur la toile :o)
Répondre
V
bien contente de lire que pour ta puce la rentrée s'est bien passé. bises.
Répondre
M
Je ne me faisais pas de bile pour ma Louloute, toujours en pleine  forme et surtout cette année ou elle retrouve non seulement  sa maitresse mais Margaux. Gros bisous.
Répondre
P
Super bonne rentrée à ta louloute et ne pleure pas trop Valérie.Alors toi aussi tu as bien travaillé pour ce premier jour, je pense que tu auras droit à un bon point.Il est très beau ce modélebizPat
Répondre
F
tout s'est bien passé ici aussi!bisous
Répondre
V
Bonnre rentrée à ta grande le mien est rentré aussi ce matin il etait tout content c'est le principal pour moi !! bien belle avancée sur ton egypte d'isa V
Répondre
M
plein de gros bisous mumu - bonne rentrée !!!
Répondre