Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

7 septembre 2007 5 07 /09 /septembre /2007 04:43

Hier en ouvrant ma boite à lettres j'ai trouvé une grosse enveloppe bien rebondie...je les aime celles là parcequ'elle contiennent toujours des merveilles.

Celle-ci m'a été envoyée par CLAIRE , la maman d'Hayden, pour qui j'avais brodé un doudou.
Après m'être battue de longues minutes avec le scotch( comme dirait Souricette : " Claire ,t'es une maniaque du Scotch !!!! " ) j'ai enfin pu admirer le contenu. 
C'est jaune et orange...ça vole ....ça a des plumes et trois cheveux sur le cailloux:

titi-sept-001.jpg

Un très beau cadre et un petit coussin avec TITI...mais comment a-t'elle su ??? elle est trop forte cette Claire.

Je vous montre le petit coussin de plus près parceque le titi qui est dessus est vraiment trop trognon.

titi-sept-002.jpg

Merci beaucoup Claire ,je suis très touchée par ta gentille attention...tout me plait...

img8agnq.gif

Et pendant qu'on est dans les cadeaux titi, je vous montre le dernier que mon mari m'a ramené, il est tout mimi aussi :

titi-sept-003.jpg

Une jolie peluche de titi peintre !!!

Je vous souhaite un excellent week-end.

bisousbisous

valérie 7smp7a23.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
coucou Valérie.Super ce cadeau, il est vraiment trognon le titi sur le coussinet.Et titi peintre, que va-t-il te réaliser comme oeuvre, un gros minet?bizPat
Répondre
A
il va falloir que de temps en temps tu nous montre une photo de mise à jour de ta collection!
Répondre
T
TROP CRAQUANTS       !!!!!!!!!!!!!!!heureusement il n'y a pas de rominet !!!!!BizTRINITY
Répondre
M
Bonjour, faut-il que je prépare ton papounet afin qu'il pense à d'autres étagères!!!Bisous.
Répondre
C
c'est trop mignon !!! Il faudrait qu'un jour tu nous montres toute ta collection de titis !!!
Répondre
F
J'adore ces cadeaux que tu as reçus!!! bisous
Répondre
F
hihihihi!!!trop mignon!!!!bisous
Répondre
V
mais que de Titi !!! hihihi, Claire t'as bien gâtée !!!
Répondre
M
ET en plus c'est un TITI Porte BonheurJe l'apercois écrit sur le ruban . Le TITI AMOUR de la carte à l'air très coquin , et TITI PEINTRE va t il te faire un joli tableau ?.La collection s'aggranditBises et bon Week EndMAMINOU
Répondre
M
et bien voilà ta collection s'agrandit encore un peu plusc'est super!!!!
Répondre
C
merci pour l'article, tu es chou !!! eh oui je suis trop forte hein, je ne savais pas que tu aimais titi mdr !!!bisous
Répondre