Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 05:08
Suite à mon article de vendredi où je vous présentais mes derniers Titi reçus certaines d'entre vous m'ont demandé de voir toute la collection.... alors si vous avez un peu de temps, installez vous bien confortablement devant votre écran....et c'est parti :

                       

                             


Je crois n'avoir rien oublié... mais c'est déjà pas mal ,non ??

bisousbisous

valérie 6sd2rn91.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
salut!!trèèèès belle collection, je collectionne les titis moi aussi mais ma collection est moins grande car ça coute des sous une passion, et ma 1ere collection est celle des fèves.http://www.touscollectionneurs.com/forum/portal.phpvoici le site ou je discute avec d'autres collectionneurs et tu pourras y voir ma collections de titi dans la rubrique "expo collections" mon pseudo est "emmfeves
Répondre
V
Ouahhh quelle belle collectionJ'ai un petit faible pour le mug titi /chocolat, trop mignon !!
Répondre
A
je suis impréssionnée!
Répondre
F
Carrément géniale comme collection!!! bravo bravo bravo
Répondre
M
cHUTTTTTT. Je suis au bureau entre 2 dossiers je viens chez toi . Ben franchement c'est bien plusmarrant de voir des TITI sous toutes les formes que de régler r des factures et  potasser des marchés de l'Etat  !!!!y 'en a certains qui sont éclatants ! T'en as pas dans le "petit coin" ????? Pffffffffffffff Et les chaussetes tu les porte ?????BisousMAMINOU
Répondre
T
JE ME TROMPE OU TU AIMES TITI ?????lolBisousTRINITY
Répondre
B
Elle est vraiment immence ta collection, il te reste encore de la place...???Bises de Sylvie.
Répondre
L
Un titi tout seul ça semble fragile ! Une collection de titis c'est impressionnant !Bonne soiréeLIZAGRECE
Répondre
C
et bien elle est impressionante ta collection ! comment on fait quand on veut t'en offrir de nouveaux? ca ne doit pas etre facile d'en trouve que tu n'as pas !!! Moi, en titi, j'ai juste des chaussettes, et peut etre un cadre quelque part....J'ai reçu ton enveloppe, mille mercis ! C'est trop mignon, et Coraline est aux anges ! je vais lui en accrocher un sur son sac d'ecole avec celui que je lui ai brodé ! (si elle est sage !! lol)Et le marque page, je l'adore, il est vraiment tres joli ! Ma collection commence bien !Gros gros Merci a toi !!! Et un enorme bisous !!
Répondre
T
super sympa ta collection. tinou
Répondre
I
Super ta collection d'ici peu il te faudra une pièce réservé pour ce peit oiseau jaune qui est toujours aussi mignon !!!!!!
Répondre
E
Je dirais mème que c'est pas mal du tout !!!! hihihi !!! Sacrée collection que tu as là !! Ma  fille n'en a pas autant !!! hihihi !!! C'est bon ,chez toi ,le reste de la famille n'en font pas une overdose de ton Titi ? hihihih !!!! Mais ,je te comprends bien ,il est tellement adorable !!!!Tu n'en as jamais eu en double ?Passe un bon aprèm .Bisous .
Répondre
M
Salut, et oui tu as oublié le superbe porte crayon !! pourquoi ai'je dit superbe devine? Bisous.
Répondre
C
Trés joli collection.... Bisous à bientôt 
Répondre
V
wouah impressionnante ta collection, je ne pensais pas que les moules à gateaux titi existait ^^
Répondre
F
non de non!!!!mdr!!!je vois qu'on a le même stylo plume orange!bisous
Répondre
C
salut val belle collection de titi bientot il va falloir une piece pour tes titisbisous
Répondre
S
je savais ke j'allais me faire du mal mais jé regarder.Sacrée collection Bisous
Répondre
V
et bien tout est trognon !!! mais je craque pour les Titis au chocolat !!! hihihi !!!
Répondre
R
superbe collection . as tu encore de la place?
Répondre
I
la vache ... quelle magnifique collection !!!ce qui me rassure c'est que tu les as pas encore tous ... mdr
Répondre