Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 05:28
Hier, alors que je n'attendais rien de spécial, pas moins de deux belles et grosses enveloppes dans ma Bal.... j'adore les surprises !!!

La première  arrive tout droit de Vierzon....tiens tiens Mamounette me fait des cachotteries.Voilà ce qu'elle contient :

cadeaux-003.jpg

Une superbe carte brodée aux rubans pour me souhaiter un bon anniversaire de mariage. Merci MAMOUNETTE !!!!!

9oivb1kn.gif

Quand à la deuxième, c'est un envoie de Lily Quenotte . J'ai découvert son blog il y a quelque temps et j'aime son univers ,ce qu'elle fait et son humour .
Et voilà qu'elle a décidé d'agrandir ma collection en m'envoyant ça :

cadeaux-005.jpg
Le premier qui se mouche dans mes kleenex est un homme mort !!!
Et surtout ça :

cadeaux-008.jpgcadeaux-009.jpg

Il est trop beau des deux côtés, j'adore tout : le titi,la finition ,la façon de l'accrocher...et il sent trop bon. Bref c'est une merveille . Et dire que c'est la toute première fois qu'elle réalise ce genre de chose......c'est une réelle réussite.
Encore une fois Lily je te remercie du fond du coeur, une telle gentillesse juste comme ça me touche énormément. La générosité des brodeuses n'a pas de limite.

bisousbisous

valérie  img8agnq.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Un grand bravo à ta mamounette ,sa carte est super belle ,j'adore !!! J'aimerai temps faire aussi de la broderie aux rubans ,c'est si joli !!!Bravo !!! Trop rigolo les mouchoirs Titi ,je n'en avais jamais vu ,hihihihi !!!Et puis alors trop chouette son petit cousinet et les pendilles ,j'adore !!! Tu es bien gaté dis donc !! hihihih !!!
Répondre
F
Qu'est ce qu'elle est belle cette carte!!!!!! Et dessous je reconnais bien la généreuse Lily Quenotte!!!! Plein de bisous à toi et bon week end!
Répondre
B
Bravo à Mamounette pour cette superbe carte d'anniversaire et tous ces petit cadeaux sont tous mignons.Joyeux anniversaire de mariage, mariage de ... ????Gros bisous Sylvie.
Répondre
T
En voilà de bien jolies choses brodées !!!!La collection TITI augmente de jour en jour, tu vas pouvoir opuvrir un musée et toutes les brodeuses de la blogosphère viendront te rendre visite si tu sers de guide bien évidemment !!!BisousTRINITY
Répondre
M
Superbe carte de Mara comme tout ce qu'elle fait . J'ai vu de mes yeux vu !!!Quant à Petit Titi sur son coussinet, il a l'air tout étonné de tant de générosité de de beauté. Très syMpas les finitionsBisesMAMINOU
Répondre
D
magnifique la carte de mamounette, tout en douceur.et pour ta collection de titi c'est aussi de joli chose que ta fat lilyquenotte. tu as été très gatée.
Répondre
M
Bonjour, tu vas dire que je rale toujours mais ru as mis la carte dans le mauvais sens. Très beaux cadeaux de Lily et merci à vous toutes pour vos gentils commentaires.Bisous
Répondre
L
Ravie que ça te plaise ! Biz
Répondre
M
Tout est superbe !!!!BisousMissParker
Répondre
P
Trop belle la carte de Mamounette!Et sympa les cadeaux de lily,bizPat
Répondre
V
premièrement "joyeux anniversaire de mariage" !!!deuxièmement félicitations à ta mamounette.et troisièmement félicitations à Lily c'est superbe !!!bisous et bonne journée.
Répondre
F
ben dis donc!!!!!Elle sait tout faire ta Mamounette!!!bisous
Répondre
T
j'adore la carte  broderie au ruban ,cela m'attire et je crois que je vais faire un petit essai " bon anniversaire de mariage ."bravo a ta maman pour cette jolie carte.y a t'il un site pour apprendre la broderie au ruban?bonne journée tinou
Répondre
M
joyeux Anniversaire de mariagegros bisousmumu
Répondre
C
Oh oui elle est adorable notre Lily !!! Beaux cadeaux !J'adore la carte de ta mamounette, bravo à elle ! Au fait, elle ne veut pas se lancer ds l'aventure des blogs en ouvrant le sien qu'on puisse admirer ses merveilles ?bisous
Répondre