Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 05:33
Aujhouxd'hui , juste un petit c-houx c-houx pour vhoux montrer ma deuxième partie du Sal de Noël de Souricette. Houxf , c'est fini !!!

houx-001.jpg

Un peu répétitif mais ça valait le c-houx quand on voit le résultat. J'attend la suite avec impatience.... que va-t'elle nous faire broder dans ces petites cases vertes.?

En attendant,je peux tranquillement reprendre mes enc-houx-rs.....je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir été un peu marquée par ces petites boules de houx.

Je vous souhaite un excellent mercredi.

bishouxbishoux

valérie  houx1.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ma pauvre ,te voilà traumatisée avec tout ces houx !! hihihi !!!! Bishoux !!!
Répondre
A
tu as de la chance d'avoir terminé tu as mis le turbomoi jai la frise du haut de finiegros bisousannick
Répondre
M
alors tu as été au bout de ta frise bravo !!bisous mumu
Répondre
C
En tout cas, c'est joli comme tout !!!
Répondre
B
Houx !!! passe donc à autre chose pour  changer un peu , c'est plutôt la saison des citrouilles !!!Bonne soirée Sylvie.
Répondre
P
Houx houx, c'est pat qui vient faire un ptit houx houx.Trop joli ce sal.bizPat
Répondre
M
Bravo  Valérie. Beau travail et très beau résultat. Bises. JOSY
Répondre
C
Tu mérites vraiment ton titre de "super Fayotte",   bisous,  et bravo, tu as très bien travaillé!!!!!    Clau.
Répondre
M
j'ai reçu ton paquet ...mille mercis...mes filles se sont appropries les sapins..alors pour le geste elles ont sorti une piece de leur tirelire....mille mercis............gros bishoux lol !!!!
Répondre
C
jai haye de voir la suite, c'est prometteur ! bisous
Répondre
B
Superbe !!!!! moi aussi j'y travaille mais je n'avance pas aussi vite Je suis comme toi , je me demande tout de meme comment remplir les autres cases ! hihi pas de houxxxxxxxxx s'il vous plait !!!!!!!!!!!!! bisouxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
T
APPAREMMENT ces houx t'ont laissé quelques séquelles !mais ce n'est pas grave car il sont jolisBisesTRINITY
Répondre
M
C'est bien ce que je disais hier . tu vas nous re-écrire la chanson :"des p'tis trous, des p'tits trous" et nous chanter à la place"du p'tit houx, du p'tit houx, encore du p'tit houx"Allez RV a ce soir mais vite fait je ferai au mieuxMAMINOU
Répondre
M
Très joli .... Vivement la suite....Bises de MissParker
Répondre
F
mdr!un peu prise de choux alors!bishoux
Répondre
M
Salut, Je ne sais pas quand je finirai je suis en panne de fil vert moyen!!! Bravo!!!!!!!!!! Mamounette
Répondre
V
ah zut alors, Nickky (du forum de souricette aussi) et moi étions contente de te rencontrer !!! vraiment dommage !!!
Répondre
T
bravo a toi .que le tour ;et l'on vois deja le joli travail qui vas remplir les cases.amities tinou66
Répondre
M
oh que c'est beau, bravo pour ton courage, j'admire ta patiencebisous et bonne journée
Répondre
M
Bon, je n'arrive pas à voir la photo qui refuse obstinément de s'afficher .... Je reviendraisBises de MissParker
Répondre
C
magnifique.......... Félicitation j'ai même pas fini la longueur!!!!!!!! bisous
Répondre
V
et bien ça a du te paraître long !!! mais c'est tout z'houxli !!! lol
Répondre
C
tu vois du houx patout hihihibravo pour ton travail, vivement la suite !!bisous
Répondre
F
Une couronne de houx pour te féliciter de ton avancée!!!!
Répondre