Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 07:47
Aujourd'hui, je vous propose un petit pèle mèle des dernières choses que j'ai brodé.

Tout d'abord la partie 4 du sal de Noël de Souricette : 

partie4-sal-noel-001.jpg

Les chaussettes du Père Noël sont elles sèches ou archisèches !!!

Ensuite, encore deux cartes de voeux :

cartes-noel-001.jpg

Celle de gauche est une grille gratuite deBroderie Passion ,celle de droite a été déssinée par Miss T.

Et pour finir, je voulais vous montrer le deuxième sampler de la famille terminé : celui de Mamounette.

grand-sampler-024.jpg

Voilà, je vous souhaite une très bonne journée,ici il fait un temps superbe.

bisousbisous

valérie   6qyzgn9h.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Même plus le temps de venir voir les copinesSuperbe le sampler de Mamounette et adorables tes cartes . Je vois que Papa Noël s'habille tout doucement grace à Souricette ?BisesMAMINOU
Répondre
C
bravo a ta maman, c'est superbe !! mignone tes petites cartes!bisous
Répondre
F
elles sentent bon au moins?? les chaussettes?lolJolies cartes de voeux!Quant à ta Mamounette, elle a bien du talent, elle aussi!bisous
Répondre
B
C'est trés beau tout ça et un gros BRAVO à Mamounette.Bisous, Sylvie.
Répondre
M
Que de merveilleurses broderies : félicitations à toutes les deux.Bises de MissParker
Répondre
D
Waouh, c'est super joli. J'aime beaucoup les petites cartes d e voeux.Tes chaussettes de ton papa noel, comme je l'ai dit sur le forum, elles sont très belles.Et ce sampler, il est magnifique j'adore les couleurs.Bonne continuation
Répondre
V
que de belles croix encore aujourd'hui... bravo à ta maman !!!bises et bonne journée
Répondre
C
elles sont superbe tes petites broderies et tes cartes de voeux sont magnifiques et le sampler de ta maman  est superbe bisous
Répondre
D
J'adore tes 2 cartes de voeux! Elles sont vraiment jolies!BizzDidine63
Répondre
C
que de jolies croix, c'est un regal
Répondre
L
De bien jolies broderies : bravo à toutes les deux ! Et ce SAL de Noël promet d'être craquant ! Biz
Répondre
M
beau travail ma Titi - bravo à Mamounettebonne journéebisousmumu
Répondre
P
Que de jolies réalisations!Tes cartes sont très mignones!Et grand bravo à Mamounette pour son sampler.bizPat
Répondre
M
et bien voilà de bien jolies broderies, j'aime bcp tes cartes de voeuxbisous
Répondre