Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

15 novembre 2007 4 15 /11 /novembre /2007 06:00

Décidément Souricette est imprévisible . Pour la partie 6 du sal mystère de Noël nous attendions la veste ,le bonnet ou bien les gants.

Rien de tout cela : elle a choisi de nous faire broder le sac à jouets

partie-6-003.jpg
...et vue les pièces cousues dessus  par la mère Noêl , je peux vous dire qu'il en a fait des tournées ce sac. J'espère seulement qu'il va encore être assez solide pour me ramener tout ce que j'ai commandé.

bisousbisous

valerieb
  ligne3.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Mais avec le froid qu'il fait il faut lui faire des gants et puis il faudra penser à lui offrir un nouveau sac. Le Père Noël aussi a droit à un petit cadeau, non !!!Sylvie.
Répondre
E
Oui ,en effet ,il aurait bien besoin d'un nouveau sac !!! hihihhihihi !!!Bisous !!!
Répondre
C
c'est clair qu'il a bien vécu hihihigros bisous
Répondre
M
Moi aussi, je l'ai fini ... pourvu que j'arrive à poster la photo ... Heureusement, j'ai l'amie Valérie pour m'aider ....Bisous de MissParker
Répondre
M
petits kdos précieux dans  sac tout vieux ça rime bien ça !!!c'est rapide et joli votre SALbisousmumu
Répondre
C
c'est sympa comme surprise, j'espere qu'il est bien plein !
Répondre
M
Salut, tu as terminé encore avant moi Bravo.Bisous. Mamounette
Répondre
D
Il est super.Moi je dit qu'on pourrait lui en offrit un tout neuf pour l'an porchain ainsi que des chaussettes. C'est vrai, c'est toujours lui qui nous fait des cadeaux, mais lui, personne doit vraiment lui en offrir. Donc moi suis partante pour lui offrir de nouveaux vêtements pour l'an prochain. :)
Répondre
F
il est beau ce sac!bravo!!!bisous
Répondre
T
ça se refroidit vivement que vous lui trouviez la veste à votre père NONO !! sinon il va être gelé et ne pourra pas passer !!bisousTRINITY
Répondre
L
Il n'a pas encore pensé à s'en offrir un neuf à lui même pour Noël !Biz
Répondre
M
coucou c'est toujours aussi beau, bravo et bonne continuationbisous
Répondre
V
bah c'est qu'il est trituré et bien utilisé ce sac... lol !!!
Répondre
P
Eh bien oui ça en fait des années qu'il travaille pour nous faire plaisir ce Père Noël.Très joli.bizPat
Répondre
M
Pauvrre Pere Noël . Il est tout rapiécé son sacSouricette est bien fichue de vous faire un Père Noël en caleçon !!!!! ah non en string ???? si j'ai bien vu .....BisesMAMINOU
Répondre