Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 06:44

Et oui , je crois que le père Noël a des gentils lutins qui ont déjà commencé la distribution des cadeaux et hier deux enveloppes rebondies m'attendaient dans ma Bal.

Le premier lutin est suisse et se nomme Patricia . Beaucoup la connaissent  sous le nom de Patachon . Elle fait des merveilles de ses dix doigts mais moi ,là où elle me scotche ,c'est quand elle utilise sa scie à chantourner. Et regardez ce qu'elle m'a envoyé:

cadeau-de-noel-re--us-004.jpg

Une très jolie carte faite maison , une tablette de bon chocolat au lait ( à l'heure où vous lirez ces lignes il ne sera déjà plus parmi nous !!!!) et ce fabuleux petit sapin en bois qui m'avait fait craqué quand Pat l'avait présenté sur son blog. Patricia je suis ravie ,tu ne peux pas savoir comme j'ai été heureuse  ( comme une gosse !!!) en ouvrant le paquet. Je ne sais pas pourquoi mais ce petit sapin me fait craquer, je te remercie du fond du coeur de me l'avoir offert.

Quand au deuxième lutin,il est violet avec des ailes de papillon et répond au doux prénom de Claire. Et ce lutin là aussi m'a drôlement gâté.

cadeau-de-noel-re--us-005.jpg

Un coeur en bois bleu qui est parti s'accrocher aux branches de mon sapin , un très joli calendrier / marque-pages illustré de jolis lapinous ( celui là il faut que je le planque parceque ma Louloute le trouve vraiment trop beau !!) et une pendouille pour ciseaux que je vous montre en détail tellement elle le mérite.

Côté coeur :

cadeau-de-noel-re--us-006.jpg
Et côté initiales :

cadeau-de-noel-re--us-007.jpg

Claire , je te remercie du fond du coeur, tout est beau .La pendouille a déjà rejoint ma paire de ciseaux de brodeuse et s'y plait déjà !!!!Je suis profondément touchée par ta gentillesse et toutes ces marques d'amitié.

Voilà, hier c'était un avant goût de Noël pour moi...et ma foi c'est bien agréable .

bisousbisous

valérie blinkieN53-copie-1.gif



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Tu as été super gaté  dis donc !!!Je vais de temps en temps sur le blog de Patachon et moi aussi ,j'adore ce qu'elle fait .Il est trognon son sapin ,je suis comme toi ,je le trouve trop chou .Elle fait ses petites créations pour le plaisir ou elle les vend ? Sympa tout tes petits cadeaux !!!
Répondre
M
Je n'étais pas venue hierJ'adore les peits personnages de Patacroix. ton sapin a le meme sourire coquin que mon bonhomme de neige. Pour le chocolat, j'ai été sage, a moins que Papiro n'aie craqué aujourd'hui pendant mon absence .MAMMINOU
Répondre
D
tu as été vraiment gâtée!J'adore ton blinkie Titi joyeux noël!BizzDidine63
Répondre
M
merci beaucoup pour ta superbe carte elle est magnifique bravo.....bisesbéa
Répondre
M
Trognon ce petit sapin !!!! Tu as été très gâtée !!!Bisous de MissParker
Répondre
L
c'est jolie, il y en a qui ont de la chance, elles sont bien gatées.bises de la fée
Répondre
F
super!Il est mignon ce petit sapinou!Et tu es bien gâtée, mais ça, c'est parce que tu le mérites!bisous
Répondre
V
je connais le lutin Claire, mais pas le lutin Patricia... je vais devoir remédier à ça, car je comprends tout à fait que le sapin te fasse complètement craquer, j'adoooooooooore trop aussi !!!bisous et encore merci.
Répondre
L
c'est fou comme on peut redevenir enfant parfois...c'est si bon...
Répondre
V
Je comprends que tu aies craqué pour le sapin, moi aussi je crauqe, il est trop rigolo !!
Répondre
M
cette petite patricia nous a vraiment bcp gâtémerci pour ta très jolie carte, elle est splendide, quelle finesse!!! j'adorebises
Répondre
T
ENCORE une gâtée, c'est beau l'amitié des blogueuses !GLOS bisousTRINITY
Répondre