Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

27 décembre 2007 4 27 /12 /décembre /2007 06:50
 Depuis le début de semaine ,chaque fois que j'ouvre la boite  à lettres une surprise m'attend.

Lundi, c'était une surprise venue de Monaco,de JOSY ,avec qui j'ai eu la chance de faire deux échanges de cartes brodées cette année:

pakito-003.jpg

Aujourd'hui ,un colis de DENFIRE, qui avait gagné un petit concours sur mon blog  :

colis-re--us-001.jpg

Une peluche titi , une serviette brodée titi, une petite figurine , un père Noël en chocolat et un petit ballotin , des étiquettes , une serviette en papier et des pinces à linges de Noël , un tablier de bouteille.....bref plein plein de jolies choses .

Et puis je profite de cet article dédié à mes cadeaux reçus pour réparer un oubli .En effet il y a quelque temps ANNICK, dont j'ai fait la connaissance sur le Sal de Noël de Souricette , m'avait envoyé un joli carnet titi et une jolie carte de voeux et je ne vous les avais pas montré.

colis-re--us-003.jpg

Merci infiniment à toutes les trois pour toutes ces jolies choses que vous m'avez envoyées....ma collection de titi a tout d'un coup pris de l'ampleur grace à vous. Ces marques d'amitié me font chaud au coeur.

bisousbisous

valérie   undefined 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu as été superbement gaté, tu le meritesbisous
Répondre
B
Il n'y a pas que ta BAL qui est envahi, ta maison aussi  !! Tu as encore de la place pour caser tous ces TITIS ?????Bises, Sylvie.
Répondre
D
C'est normal que ta BAL soit si généreuse car tu le mérites et c'est Noël :)Il est super cet agenda Titi.Bonne journéeBisous
Répondre
C
c'est sympa une bal aussi genereuse !bisous
Répondre
A
Profites bien des surprises de ta Bal...dès le début Janvier,elle risque de t'apporter des avis d'augmentation de toutes sortes :o))
Répondre
M
Très gâtée, çà continue !!!! C'est méritée !!!!Bises de MissParker
Répondre
D
Oh la la tous ces Titis!!!!! Je bave devant tellement il y en a!!!! Moi aussi z'aime....que dis je ....Z'adoooooooooooore Titi! Tu as été vraiment gâtée!BizzDidine63
Répondre
N
z'ai clu voil un pt'it titi!mdr!bisous
Répondre
M
Pour sûr ces petites enveloppes sont bcp plus intéressantes que celle que j'ai trouvé dans ma bal il y a qq jours : la facture d'ordures ménagères  aie, ouillebisous et très bonne journée
Répondre
F
je note que tu aimes les Titis... (hi hi hi)... bon ok comme com ça le fait pas trop... ça tout le monde le savait déjà!!! mais j'ai franchement du mal à émerger ce matin... gors bisous embrumés...
Répondre
V
et bien faudrait pas que tu viennes à te lasser de ton si charmant canari !!! géniallement gâtée !!!bises du jour.
Répondre