Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 05:41

Ufo

Même si j'ai beaucoup joué avec mon nouveau joujou Smiley ordi 9523.gif

j'ai quand même trouvé le temps d'avancer sur mon UFO.

Avant :

undefined

Après:

IMG-2455-copie-1.JPG

Et déjà un chien presque fini ...m'en reste plus que 4 !!!!

Allez je vous laisse, il me reste des points arrières à faire pour finir le mini sal de Souricette et je dois préparer des boutons pour un échange.

bisousbisous

valérie     undefined




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
joli ce toutou bonne continuation dans cet UFO
Répondre
C
Allez courage pour ton UFO !! Le SAL d'Isa me tente bien mais je m'étais dit pas de sal en 2008... Biz
Répondre
C
Jolie avancée ! ce chien ressemble un peu à ma Myrtille qui est un bobtail, gros nounours plein de poils ...
Répondre
A
une jolie avancée!
Répondre
B
Là on voit mieux ce que tu brodes et il est super mignon ton chien.Sylvie.
Répondre
M
Trognon le petit chien .... Vivement les autres !!!Bises de MissParker
Répondre
C
super productive en ce moment (en fait non tout le temps lol)bisous
Répondre
M
tu es une très bonne élève, bravo ton ufo avance bien et le projet que tu ns as présenté hier est magnifique, mais grandiose, bravo por ton courage et ta volontébises
Répondre
F
belle avancée bravo courage pour le reste!!!
Répondre
V
super sympa ce toutou... courage...
Répondre
F
ben mince alors ben oui c'est bien ça!tu brodes mon chien (le débilos de York)!Si tu pouvais me l'épingler...mdr!bisous
Répondre
D
Lol, en effet on eptu dire que tu 'la presuqe fini, en tout cas il a trop une bonne bouille.Bon courageBisoussBonne journée
Répondre
T
à la prochaine étape il aboie ??????????????BisousTRINITY
Répondre
C
Alors vite au boulot...<br /> Il est superbe ton chien....<br /> Félicitation<br /> BISOUS
Répondre
C
alors il est sympa ton nouveau joujou ? On est toutes pareilles, on ne peut plus s'en passer ! Elle avance bien ta broderie ! pourtant elle ne oit pas etre i facile a faire que ça avec toutes les nuances !bisous
Répondre
M
il est tout mimi!!!biz mumu
Répondre