Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 05:55

Au premier temps de la valse , je vais vous présenter ce que contenaient les deux premiers paquets arrivés jeudi.

Tout d'abord celui de Martine 290 . Je me doutais ,vu ce qu'elle nous présente régulièrement sur son blog ,que son paquet contenait une merveille.... mais pas à ce point là...je vous laisse juger :

martine2.JPG

Une superbe bourse avec mon initiale brodée à l'interieur en fil dégradé.

martine.JPG

Les finitions sont absoluments parfaites....bref Martine  a confectionné un vrai chef d'oeuvre pour moi et tous les mercis que je pourrai écrire ne pourraient exprimer ce que je ressens.

Et puis ce n'est pas tout ,elle avait caché un petit paquet dans la petite bourse :

martine-4.JPG

Martine ,que te dire de plus sinon que tu m'as vraiment beaucoup gâtée et qu'un jour je me vengerai !!!!!

Et puis on continue avec celui de MAMINOU : je me doutais bien qu'il y aurait du titi dans l'air parcequ' elle nous avait montré des petits détails de ses chuts sur son blog et j'avais reconnu mon canari favori ...

Maminou-2.JPG

Et sans le savoir ,elle a brodé une des images de titi que je préfère . 
Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la broderie de plus près car tous les coeurs des fleurs sont faits en perles 

Maminou.JPG

C'est tout simplement magnifique ma très chère Maminou , et le cadre a déjà trouvé une place de choix sur mon mur.

Quand au deuxième cadeau que contenait le colis Maminou a demandé à ce qu'on le voit porté....ses désirs sont des ordres :

IMG_2561.JPG

Un très joli bonnet titi....bah quoi ???? je le mets comme je veux ....il est à moi non !!!!

En tout cas un immense merci à vous deux, ces marques d'amitié m'ont beaucoup touchées .

bisousbisous

valérie undefined

Dernière minute: Louise a repris son blog..... c'est par ICI
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est trop beau ce titi avec son ombrelle japonaise !!! je veux le même !!!!! sincerement, je craque vraiment dessus !
Répondre
J
que de cadeaux.....tu lesmérites sans doute..je n ai pas de blog,brode un peu et quand je vois ces merveilles.....je doute de mes capacités !!!!!bravo à vous toutesjeannine
Répondre
F
c'est bein joli tout ça!j'adore le titi avec son ombrelle, la bourse...le bonnet bref, tout!!!hihihihi!bisous
Répondre
B
Tu as reçus de bien jolis cadeaux et ton bonnet te va à ravir même vu de dos !!!!Sylvie.
Répondre
M
Super gâtée !!!La bourse avec ton initiale est magnifique ... Le tableau "Titi japonais" est superbe ... Et le petit bonnet, craquant ...Toutes ces brodeuses ont merveilleusement travaillé !!!Bon début de semaineBises de MissParker
Répondre
L
Mais c'est joli tout ça. En tout cas, je suis allée voir le blog de ta fille, très mignon.Enfin, je t'ai awardée sur mon blog alors à ton tour; nomme 10 blogs que tu aimes. Bisous de la fée
Répondre
T
De véritables merveilles que ces cadeaux !Tu est super gâtée mais tu le mérites amplement !J'aurais quand même préféré voir le joli bonnet porté dans l'autre sens !BisousTRINITY
Répondre
P
superbe ses cadeaux et particuliérement la boursse, maminou est toujours aussi chou! bizpat
Répondre
M
wahou il est superbe le titi brodé par minou, vraiment splendide mais je ne suis pas étonnée venant de sa partje suis contente que mes petits présents te plaisent et merci pour ce très bel et chaleureux articlebisous
Répondre
A
et bien...la grippe m'a privée d'une fête d'anniversaire!!je suis en retard mais je souhaite que cette année supplémentaire t'apporte plein de bonnes choses.Attention!sur les blogs les anniversaires durent longtemps :o)
Répondre
M
whaouh tous les titis !!!bravo à Martine j'adore sa jolie bourse elle est achtement réussieet les titis de Mamimou qe dire magnique la broderie et coquin le petit bonnetbravo a toutes les deux !!!gros bisousje pense à toi très fortmumu
Répondre
S
pleins de cadeaux. c'est très chouette!je suis passer et ai laissé un comm sur le blog de ta fille.Pleins de chousttes photos, tel mère tel fille! bravo à vous deux!
Répondre
V
j'arrive avec qq jours de retard mais  joyeux z'anni à toi et je vois que tu as été divinement bien gatée c'est superbe !!
Répondre
V
de bien beaux cadeaux, je craque litterallement sur la bourse !!!bisous du jour
Répondre
E
Coucou !!!Tu as été en effet bien gaté !!! La bourse est trés belle comme ça ,trés bonne idée !!!j'adore aussi ce modèle de titi et d'ailleurs ,je l'avais fait et offert à ma seconde fille qui a eu sa période Titi !!!Et dis donc ,tu aurais pu faire voir ta frimousse ,t'es pas cool !!hihihih !! Sinon ,mème de dos ,il te va bien ton bonnet !! hihhi !!!Bon lundi et gros biosus !!!Elfy.
Répondre
M
Superbe la bourse Martine .Le Titi je connais  (LOL)  ravie qu'il te plaiseMais je ne savais pas que l'on portait les bonnets de cette façon !Gros gros bisous ma Titi , gros bisous à Mara et toute mes pensées vers vous tous MAMINOU
Répondre
F
alors là chapeau! que de beaux cadeaux... c ette bourse est splendide BRAVO Martine... et la broderie de Maminou est superbe avec ces perles qui lui donnent du relief...
Répondre
T
gatée !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais nous aussi !!!!!!!!!!!!tu sais , je te fais de gros bisous  titimo
Répondre