Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 05:45
Ouf , j'ai eu chaud !!! En regardant mon calendrier jeudi,  je me suis aperçue qu'il ne me restait plus que 4 jours avant de montrer l'avancée de mon monument .... ah oui et quelle avancée? depuis la dernière fois je n'avais pas aligné une seule croix sur cet ouvrage . 

Alors j'ai pris mon aiguille la plus rapide et depuis vendredi , je brode ,je brode ,je brode. 

Donc il y a 15 jours je m'étais arrêté là :

undefined

Et voici mon travail de la quinzaine du week-end :

IMG_2580.JPG

Heureusement qu'il y avait beaucoup de demi -points...ça rend mon avancée un peu plus spectaculaire.

Je vous invite à aller voir si mes deux associées du défi (Nath et Isa ) ont avancé aussi .

bisousbisous

valerie undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Oh c'est vraiment beau, j'adore
Répondre
F
belle avancée!!!bisous
Répondre
P
Mais que ce passe t il derrière la fenêtre ??Peggy
Répondre
P
extra! je suis allez voir tes copinettes....bonne journée , bizpat
Répondre
L
Grâce à toi Marie Antoinette a retrouvé sa tête ! Jolie avancée du week-end ! Bisous
Répondre
T
ouhhh que c'est beau !!!j'adore ce que tu fais , c'est super beau !! bises titimo
Répondre
C
t'as vraiment une aiguille turbo toua lolbisous
Répondre
A
tu as bien travaillé!mais je ne trouve pas ta façon de porter le chapeau de Maminou !
Répondre
M
Très jolie avancée !!!Bon début de semaineBisous ensoleillés de MissParker
Répondre
E
Et bien bravo ,tu as quand mème trés bien avancé !!! ça avance ,ça avance !!!Bon lundi et gros bisous !elfy.
Répondre
M
Un bon point comme dirait SouricetteTiens ce Titi au Japon me rappelle quelque chose, d'ailleurs , transmission de pensées ? il se promène sur mes pages aujourd'hui BisesMAMINOU
Répondre
V
voui ça avance... bravo !!!bonne semaine, bisous...
Répondre