Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 06:00
4v6xbvr3.gif

Ca méritait bien un article dominical....et aujourd'hui c'est à ma grande soeur SYLVIE ( qui est beaucoup plus vieille que moi puisqu'elle compte 11 mois de plus à son compteur ) que je voulais souhaiter un

creation2.gif

J'espère que tu souffleras bien tes bougies

g67m7bz1.gif

Et que tu auras plein plein de cadeaux 

q867eipr.gif

Nous t'embrassons tous très très fort et à bientôt j'espère  .

Gros gros  gros bisousbisous

valérie   tlbb5lm8.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bon anniversaire sylvie!!
Répondre
D
Joyeux anniversaire à ta grande soeur avec quelques heures de retard.BisousBonne journée
Répondre
M
11 Mois d'écart ??? ouauuuuu ca été vite . Mon  frère et moi nous avons 12 mois moins 6 jours !!!!!Bises et Joyeux anniversaire à ta grande soeurMAMINOU
Répondre
L
Bon anniversaire à "ta vieille soeur" ..LIZAGRECE
Répondre
F
bon anniversaire à ta grande soeur!bisous
Répondre
T
joyeux anniversaire à Sylvie !!!Plein de bonne chose pour elle !bon dimanche et bisous !TRINITY
Répondre
S
merci beaucoup pour cet article, j'apprécie particulièrement ce petit chien à peine ridé qui n'a rien à voir avec moi. Je t'embrasse
Répondre
M
Fais passer :JOYEUX ANNIVERSAIRE SYLVIEBon dimancheBisous de MissParker
Répondre
E
En effet ,11 mois ,c'est énorme !hihihi !Je me joins à toi ,pour souhaiter un trés joyeux anniversaire à ta soeur !!Bon dimanche !bisous d'elfy.
Répondre
V
Joyeux anniversaire à ta soeur
Répondre