Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

4 mars 2008 2 04 /03 /mars /2008 05:45
Et bien voilà , ce que je vous annonçais la semaine dernière est arrivé : la meute est au complet et avec elle se termine mon premier Ufo de 2008 :

IMG_2670.JPG

Alors ils sont pas beaux mes toutous ? le dalmatien a même une médaille sur son collier !!!! Il ne me reste plus qu'à leur  trouver une jolie niche .

Et ne croyez surtout pas que vous allez vous débarrasser de moi et de mes UFO si facilement. Je vous présente donc le prochain ouvrage qui va occuper mes lundis à partir de la semaine prochaine : Thé / Café

IMG_2673.JPG

Le premier kit de broderie offert par mon mari pour Noël et que je voudrai terminer assez rapidement pour lui faire honneur. Alors quoi de mieux que le défi UFO pour broder régulièrement.

Voilà donc où j'en suis au jour d'aujourd'hui : 

IMG_2675.JPG

Je vous retrouve mardi prochain pour le 1er épisode de mon nouvel UFO.

bisousbisous

valérie      txq62oxo.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Et ben tu ne chomes pas, il sont superbes tes toutous.Et ton nouveau UFO est très joli, et tu as déjà bien avancé.BisoussBonne soirée
Répondre
B
Tu as une belle meute et le prochain UFO s'annonce trés beau.Bisous de Sylvie.
Répondre
C
Bravo pour les chiens, superbes !!!et ton nouvel ouvrage est superbe lui aussi !
Répondre
C
Bravo félicitation, ils sont superbes tes toutous....et le prochain promet d'être très beau aussi... bonne continuation... pour tous tes ouvrages, et bonne semaine gros bisous
Répondre
A
là,ce n'est pas vraiment un ouvrage non terminé :o))et je suis sure que tu vas rapidement le terminer.
Répondre
P
Félicitations, il est superbe!Et ton nouvel UFO et également fort joli!Alors à la semaine prochaine pour ce nouveau rendez-vousbizPat
Répondre
M
une niche ??? ça c'est une bonne idée !!le prochain UFo m'a l'air pas mal aussigros bisous à samedi ma petite chériemumupour la période de mes vacances à Paris, je me désabonne temporairement de ta niouz
Répondre
C
Très joli l'ufo que tu vas commencé, j'aime beaucoup
Répondre
F
bravoooooo!!!!!!!moi, je reviens mercredi 12!bisous
Répondre
M
La meute de toutous : superbe !!! Et le nouveau projet promet déjà ...Bonne journée ...  très pluvieuse, voir presque neigeuse !!!Bisous de MissParker
Répondre
L
j'aime beaucoup tes chiens, faut dire que je suis une folle à chiens
Répondre
V
félicitations... et hop un UFO de terminé... bravo...
Répondre
E
Et bien bravo ,ta meute est trés belle !! ça va ils ont l'air sympa tes toutous !hihihih !!!Ton prochain UFO est superbe et je vois que tu l'as déjà bien commencé ! Tu ne perds pas de temps dis donc !hihihihi !!Bon mardi et gros bisous !Elfy.
Répondre
T
la meute est au complet !en plus je vois que tu es assidue au planning que tu te donnes !pour moi ce sera café ,noir sans sucre Je passe vers 13 heures ça te va le café sera prêt ???BisesTRINITY
Répondre
A
un grand bravo a toi pour ta persévérance et bon courage pour le thé qui ma l'air magnifique et tes toutous sont très mignonsbonne journéebisesnini
Répondre
R
Bravo et bonne continuation .
Répondre
L
Au revoir aux toutous et bienvenue au thé et café ! Biz
Répondre
R
trés joli ces chiens et le prochain pas mal non plus. à suivre....
Répondre
T
adorables tes toutous!!!!!<br /> quand au cadeau de ton mari ,il est d'une finesse ,trés boooooooo<br /> bonne journée bises titimo
Répondre
M
il est superbes!! que de beaux toutous et beau nouveau projet!! bravo!!biz mumu
Répondre