Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 04:45
Vous vous souvenez surement de mes chiens :


Depuis qu'ils étaient terminés je leur cherchais un cadre ,mais pas moyen de trouver quelque chose qui me plaise ....alors j'ai décidé de le fabriquer moi même . Mais pas question de faire un cadre classique ....j'ai mis ma meute dans une jolie niche en balsa .


Il y a quelques défauts mais le résultat me plait bien , mes chiens sont maintenant bien à l'abris.
 
Et puis vendredi,dans ma bal, m'attendait une surprise de Balinette pour me récompenser d'avoir bien répondu à une question sur son blog :


 
Une très belle pochette à mouchoirs, brodées de violettes et un savon à la violette ...un peu de soleil dans cette météo si grise. Merci encore Sylvie pour ces si jolis cadeaux.

Bon début de semaine à toutes .

bisousbisous

valérie


                          
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Manifique
Répondre
C
Chouette comme tout ta niche pour ta tribu à 4 pattes !
Répondre
F
Géniales cette niche!!!!Bravo, c'est toi qui' l'a découpée?Super le savon à la violette, et la pochette!Mon amour pour la violette est une grande histoire!Bisous
Répondre
P
extra ta niche!!! je n'aurais pas eut l'idée!!! j'adore..... je vois que tu as été gâtée, c'est super...gros bisouspat
Répondre
V
on n'est jamais mieux servi que par soi même la preuve avec ce superbe cadre fait maison !!superbe cadeaux reçus aussi ^^
Répondre
M
Très bonne idée la niche-cadre et jolie réalisation !Bises
Répondre
L
très bonne idée pour ton cadre
Répondre
M
Excellente idée le cadre niche !!!Très beaux cadeaux de lla part d Balinette ...Bonne journéeBisous de MissParker
Répondre
I
super ton idée du cadre en forme de niche et ainsi te toutous sont bien à l'abri. biz
Répondre
L
Belle nichée !LIZAGRECE
Répondre
A
tout joli le cadeau de Balinette.<br /> tes chiens sont royalement logés :o)
Répondre
C
quelle idée geniale que ce cadre-niche, tu as toujours des idées originales, quelle imagination ! bravo ma Val
Répondre
F
Et bien j'en reste bouche bée. Un grand chapeau bas pour ton ouvrage et bravo pour ton encadrement , il fallait y penser. A bientot mchantal63bises
Répondre
P
Ils ont trouvé leur "chez soi" et il est magnifique.Super les cadeauxbizPat
Répondre
L
Super idée cet encadrement ! Biz
Répondre
C
C'est trés original, et superbe de surcrois.... Ils sontbien à l'abri tes toutousss des intempéries.... FELICITATIONSgros bisous
Répondre
E
En effet ,des petits cadeaux bien sympa à recevoir !Ton cadre est magnifique ,quelle bonne idée !Pour nous aussi ,le temps est gris et pluvieux !Gros bisous du lundi !Elfy.
Répondre
T
effectivement , ils sont bien abrités ..........trés belle idée  bonne journée bisous  titimo
Répondre
A
c'est superbe ton encadrement un grand bravo fallait en avoir l' idée et ta pochette est super joliebonne journéegros bisousnini
Répondre
B
Géniale l'idée de la niche, il fallait y penser, et c'est superbe. Bravo. ises. Babou xxxxxxx
Répondre