Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 04:45

Tiré du hors série CHATS du magazine "De fil en aiguille"  , cette grille m'a tout de suite fait tilt.

Très agréable à broder en deux fils pour les croix et en un fil pour les demies croix ..... on croirait le motif en relief :


Il fallait ensuite trouver un endroit agréable où poser ce joli matou pour ne pas déranger son sommeil .

Et j'ai trouvé ceci :


Un tablier de cuisine dans les mêmes tons que ma broderie. Je tiens quand même à préciser que même si je fais des progrès en couture , je ne suis pour rien dans la confection du tablier : je l'ai acheté tout fait !!!

Et ce petit chat dort maintenant depuis dimanche soir chez sa nouvelle maman : MARTINE 290 qui lui a fait un accueil plus que chaleureux !!!

bisousbisous

valérie
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est adorable!!
Répondre
A
tu m'étonne il est trop beau ce chat un grand bravo a toi ma pitchounnebisesnini
Répondre
P
je l'ai vu chez martine, superbe, un grand bravo, bisouspat
Répondre
M
J'avais admiré ce beau tablier chez Martinetu as fait un superbe travail.... de broderieEt j'aurais fait comme toi, un tablier tout prêt LOLBisous MAMINOU
Répondre
C
Oh qu'il est joli ce minou ! je l'aurais bien adopté moi aussi, même si j'ai un chien, des lapins, des gerbilles et pas de chat !!!
Répondre
L
Superbe ce tablier pour une gentille brodeuse qui aime les chats !LIZAGRECE
Répondre
L
je ne suis pas cha, mais celui ci est magnifique et il a bien trouvé son "lit" dans la poche de ce tablier
Répondre
B
Adorable ton chat et pour le tablier bon tu ne l'as pas fait mais tu l'as finitionner, il manquait un petit quelque chose !!!Bises.
Répondre
M
Craquant ce petit chat endormi !!!Bisous ensoleillés (parait que çà va pas durer !!!) de MissParker
Répondre
C
ravissant ce tablier, bravo ma Val
Répondre
M
oh oui il est mignon comme tout ce nouveau compagnon, je l'adore et l'ai adopté immédiatement tellement il est beau !!!mille fois mercis valérie de cette très gentille attentiongros bisous et et bonne journée
Répondre
D
comme il est mignon !!!
Répondre
F
on dirait mon chat!trop mignon!bisous
Répondre
V
oh très très joli
Répondre
C
Mais à je pense bien qu'elle a dû lui faire un accueil chaleureux. Un tout grand bra vo
Répondre
T
il est super !!!!!!!!!!!!!!! dodo gentil matou !!!!!!!!!!!!!!!bonne journée grrrrrrrrrrrr encore de la pluie bizzzzzzztitimo
Répondre
E
Coucou me revoilou !Et bien comme tu es toi ,tu veux voir un lutin nu ? y a pas d'ça chez elfy !hihihihi !Petite coquine va !hihihihi !Pour répondre à ta question ,j'ai utilisé de la toile aida et non en plastique !Bonne journée !
Répondre
A
il est très beau
Répondre
E
Ohhh,,je suis sur que tu  aurais été capable de le faire ce tablier !Bravo , l'ensemble est super !Bisous tout mouillé ,car il pleut encore chez nous !GRRR !Elfy.
Répondre
F
pour te souhaiter une bonne journée.J'aime beaucoup ta broderie.A bientot mchantal63bises
Répondre
T
oui il est magnifique et on dirait un vrai, maintenant il se blotti contre sa nouvelle maman !gros bisous à toiTRINITY
Répondre
M
oh oui adorable ton petit chat et Martine a été bien contentedes bisousmumu
Répondre