Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 04:45


Beaucoup de répétitions , de cavalcades et au final beaucoup d'émotions de joie et de fierté à la fin du spectacle de Louise.

C'était magnifique , toutes les  participantes y ont mis tout leur coeur pour notre plus grand plaisir et je n'ai qu'un mot à dire vivement l'année prochaine.

Bien sur Louise à fait ma fierté, aussi bien dans sa danse moderne :



Que dans sa présentation classique :


Mais là où elle a vraiment assurée comme une pro et qu'elle m'a bluffée c'est dans son role de Betty Quete dans le Soldat Rose


Ca vous étonnes si je vous dis que j'ai versé une larme .... de bonheur bien sur !!!

Ne cherchez pas , aujourd'hui il n'y aura pas de petite croix...pas eu le temps ce week-end....on verra demain si vous le voulez bien .

bisousbisous et bon début de semaine

valérie 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
un webmaster sans-papiers crée le dictionnaire des sites français une sorte d'annuaire avec lequel il veut faire 1 million d'euro et devenir millionnaire!!! voici le lien :http://www.jeseraimillionnaire.com
Répondre
M
Bravo louloute !!!! C'est domage que ma profession de foi était le même jour, car je serais bien venus te voir !C'est pas grave pour ta larme tatie !! Ta coussine margue !!
Répondre
A
holalala elle est trop mimi ta puce et je comprend ta fièrté moi la mienne quand elle était petite elle faisait les majorettes et je peu te dire que j' étais très fière d'elle mais certainement comme toutes les mamans dès que nos puces font une activité lolbisous ma pitchounnenini
Répondre
E
Tiens ,tiens ,un p'tit grigri vivant !hihihi !Elle est belle  en Betty ,et alors là ,avec son beau sac ,rien à redire !hihihi !Alors là ,moi les larmes d'émotions ,ça me connait !hihihi !Bisous ,bisous !
Répondre
P
trés douée et superbe en plus....bisous à toutes les deuxpat
Répondre
L
je connais ces émotions...et la nostalgie une fois le spectacle terminé....bisous
Répondre
C
Ah, génial !! elle a assuré comme une pro alors !!! heureusement qu'elle n'est pas comme Eléonore qui l'an dernier, au spectacle de fin d'année a vomi ses tripes tellement elle avait le trac !!!
Répondre
L
Bravo Louloute en tout cas, les costumes sont très jolis!Toutes mes félicitations vont à la star et aux couturières bien sur!!!Bisous
Répondre
T
magnifique LOUISE !je comprends que tu aies versé des larmes, c'est la joie qui coule !Bravo à ta puce pour sa prestation !GROS BISOUSTRINITY
Répondre
F
rhooo, elle est trop belle ta fille!!!ça devait être vraiment génial!!bravo ma puce!
Répondre
T
tres gracieuse danseuse ,felicitation.samedi soir j'ai assisté au gala de danseuse de ma petite fille Jade 8 ans ,et crois moi il n'y avait pas plus fier que la mamie.amitié
Répondre
M
bravo louise  !!!!
Répondre
T
bravo a ton artiste , quelle joie de voir ses enfants évoluer sur scéne !!!!!!bonne semaine te fais de gros bisouxxxxxxxxxx titimo
Répondre
M
Un grand BRAVO à Louise Bon début de semaine et Bisous à toutes les 2 de MissParker
Répondre
M
bonjour, Félicitation ma petite Louloute cette anneé mamie n'était pas dans la salle comme d'habitude et je le regrette.Vous avez raison les filles elles est mignonne  et quand elle dance elle y met tout sont coeur!!!!!!Bisous
Répondre
M
je suis super contente, et ta petite larme est bien naturelleta fille est charmante, grande et élancée je ne suis pas étonnée de ta fiertébravooooooobisous
Répondre
L
Bravo à la petite Louise dont tu peux être fière ! C'est une bien jolie danseuse !LIZAGRECE
Répondre
C
Elle est vraiment superbe, un tout grand bravo et je comprends que tu as eu la larme à l'oeil
Répondre
C
Bonjour, et oh que oui que je comprends cette larme le contraire m'aurait étoné... Bisous
Répondre
M
Une vraie petite graine de StarEt tout a fait normal que la maman aie une petite larme de joie, de bonheur et d"émotionBisous à toutes deuxMAMINOU
Répondre
P
Félicitations à LouiseEt pour le petite larme, moi aussi je l'ai eue vendredi soir lors du spectacle de danse de ma petite Laure.bizPat
Répondre
O
ah ces enfantsnous épaterons toujourset pour la petite larmenormal !!!tu peux etre fièrebizzz
Répondre
F
Bravo à Louise.ps: j'adore ce prénon.Bonne continuation pour la suitebises mchantal63<br />
Répondre