Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 04:30
Et cette fois c'est un vrai de vrai !!!

Il s'agit d'un kit " au bonheur des dames " acheté à l'AEF....commencé dans la foulée et oublié un peu après pour cause " d'autres choses à broder ".

Donc voilà ce que ça donnera , normalement à la fin si je fais bien tout ce qu'il faut :


Au moins avant d'avoir mon coin broderie ...j'aurai déjà la bannière pour mettre sur la porte !!!

Mais revenons à notre UFO : quand je l'ai repris lundi j'en étais là :


Et voilà où j'en suis aujourd'hui :


J'ai terminé les points arrières autour des jambes , j'ai brodé le dé et les ciseaux et commencé les échevettes ....youpi !!! encore du fil métallisé...je suis poursuivie !!!!

 La suite c'est pour la semaine prochaine .

bisousbisous

valérie       

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Il est super ce modèle Valérie, j'aime beuacoup.BisousssssssBonne soirée
Répondre
M
Elle sort les UFO plus vite que son ombre !!!Tu sais ce que j'aurais fait moi pour aller encore plus vite ???J'aurai fabriqué des mini-echevette au lieu de les broder, et une mini etiquette noire avec un semblant de numéro brodé dessus ou alors une mini étiquette en feutrine, toi la reine de la feutrine !!!Bisous MAMINOU
Répondre
C
Tu brodes plus vite que ton ombre ??? c'est très joli tout ça !!! bisous bisous de valérie
Répondre
A
Il devrait aller très vite celui-là ! il est marrant je trouve !
Répondre
D
C'est super joli!!!! Bonne continuation!BizzDidine63
Répondre
A
il devrait être rapidement terminé,celui ci n'est pas un "monument" :o)
Répondre
F
lol!!!!Pas de chance pour le métallisé!bisous
Répondre
M
adorable cette petite dame il eût été dommage de la laisser dans un placard cela fera une superbe bannière pour ton coin broderie !Bises de Malélé
Répondre
M
Ambiguité de boutons !!! mais lisible quand même !!!Bisous
Répondre
M
Très joli modèle !!!BRAVO ... une belle avancée !!!Belle journée (le soleil va et vient ...)Bisous de MissParker
Répondre
V
et bien tu carbures bien, tu vides tout tes ufo, génial !!!je devrais prendre exemple... hihihi
Répondre
E
Wouahhhh  super ce modèle !Et moi à ta place ,je ne pourrai pas le laisser en attente !hihihi !A+ et gros bisous .
Répondre
C
il est superbe bravo...a bientôt bon mercredibisous
Répondre
M
ouahhh
Répondre
G
Elle est sympa cette grille :)
Répondre
T
trés belle broderie , mais dis moi , tu as une aiguille électrique !!!!!!!!!bon mercredi bizzzzzzzzz  titimo
Répondre
A
je ne connaissais pas ce modèle il est mimi bravo pour ton avancementbonne journéebisesnini
Répondre