Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 05:30
Pas encore l'hiver , et pourtant avec le temps qu'il fait on pourrait le croire !!!! Alors je reste au chaud et j'avance dans mes travaux d'aiguilles.

La 9 ème partie du Kal de NANANNE est donc tricoté ....et plutôt trois fois qu'une :


Je vous souhaite un très bon dimanche .

bisousbisous

valérie 

                     
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Toujours aussi jolies tes écharpes.BisousssBonne soirée
Répondre
L
Alors là tu as fait très fort avec ce KAL !!!LIZAGRECE
Répondre
M
Je ne fais que passer en courant, prise par les petits    a la maison et je profite des rares moments de liberté de mon micro pour passer dire bonjourKAÏ, KAI, c'est pas un truc de Ninja ça ??? ca porte des écharpes les Tortues ?????Caille caille, ca caille chez nous aussiBisesMAMINOU
Répondre
M
Joli joli !!!Bon dimanche ... ensoleilléBisous de MissParker
Répondre
:
oui fait pas chaud mais y a du soleil alors !!!!je te souhaite un bon dimanche !bisousTRINITY
Répondre