Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 05:30

J'espère que le réveillon fut agréable , que vous avez bien mangé et surtout que le Père Noël a été gentil avec vous .


Je vous souhaite de tout mon coeur un très joyeux Noël

bisousbisous

valérie


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
coucou! comment vas tu? très beaux tes ciseaux dis donc! je te presente mes meilleurs voeurs pour cette nouvelle année!!!!
Répondre
N
bonsoirmerci beaucouptout s'est bien passé et j'espère que pour toi aussi bonne soiréebisesnanou
Répondre
A
joyeux noel à toi aussi
Répondre
A
C'est très gentil d'être passée sur mon blog en ce jour de Noël. J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée. Journée que je prolonge...juste le temps de vous glisser ce petit mot avant d'aller dormir :o)
Répondre
V
j'espère que ses fêtes se sont bien passées.bien gâtée ??? ta puce aussi ???bisous
Répondre
D
Joyeux Noël! Bizz Amicalement Didine63
Répondre
M
à toi aussi joyeux noel !!
Répondre
L
Tout ve pour le meux et en ce qui concerne la nourrtiure j'ai l'impression de ne plus pouvoir rien avaler jusqu'à l'année prochaine LIZAGRECE
Répondre
C
joyeux noel  à toi aussi Merci BISOUS
Répondre
M
Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne journée. Un JOYEUX NOEL et pleins de belles choses pour toi et toute ta famille. Bisous mchantal63
Répondre
F
Joyeux Noël mon Titi!!!Gros bisous
Répondre
I
Répondre
M
JOYEUX NOËLetBelle JournéeBisous de MissParker
Répondre
V
Joyeux noel,bisous
Répondre
M
Un très bon Noël à toi aussi et à toute ta famille. BisousJOSY
Répondre
S
Joyeux noel à toi et à ta famille
Répondre
B
Très très sbon Noël à toi aussi !
Répondre
L
coucouréveillon netre broderie et ordipuisque mon homme travaillati denuit...diner ce midi en familllebisous et joyeux noel à toi et ta famille
Répondre