Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 05:30
Après cette petite pause très salutaire , me revoici parmi vous .
Et qui dit nouvelle année dit nouveau projet et le premier pour moi c'est d'attaquer un nouveau monument .

Une jolie toile lugana écrue, quelques couleurs :


Qui devront donner au final le joli papillon couché de Lanarte .


Voici mes débuts .


Et comme l'an dernier je vous retrouverai tous les quinze jours pour vous montrer mon avancée.

En attendant je vais de ce pas voir si mes deux complices ont repris leurs ouvrages : NATH et ISA .

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée ...couvrez-vous bien ça gèle !!!!

bisousbisous

valérie
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un beau projet pour débuter cette nouvelle année, que je te souhaite douce et belle !BisesSophie
Répondre
V
bonjour bon courage!!! je l'ai broder moi aussi et je ne te dit pas combien  de temps  j'ai mis!!il est super a broder.. vero 
Répondre
N
bonjourouah il est magnifique ton nouveau "monument" j'adore - un papillon comme il est beauquel départ, tu n'auras pas besoin de l'année pour celui là à mon avis, il file déjà vite, c'est un papillon hihibonne journéebisesnanou
Répondre
S
Bonjour valérie, meilleurs voeux pour 2009.Je vois que ça démarre fort en 2009. Tu as déjà bien entamé le modèle.A bientôt pour la suite.Bisous sandrine
Répondre
L
Oh le modèle Night que j'ai failli acheter à l'AEF l'an dernier mais ma maman m'avait dit d'attendre mon anniversaire. Ben il est pô venu le papillon. Bon courage pour ce magnifique ouvrage et je suivrai ton avancée avec plaisir et je le broderai par procuration!!! lOLGROS BISOUS 
Répondre
B
Je suivrais ce jolie monument avec grand plaisir.Bises Sylvie
Répondre
M
encore une très beau nouveau projet, je suis certaine que tu l'auras fini avant la fin de l'année, car vu ton avancée, j'ai l"impression qu'il ne va pas trainer longtemps dans ta corbeillegros bisous,tu es sous la neige aussi ???
Répondre
L
Que de projets !!! Soigne-toi bien quand même ! Les aiguilles attendront !LIZAGRECE
Répondre
F
waw!!!!C'est une merveille aussi celui là!Bisous
Répondre
M
quel beau tableau cette fée papillon de Lanarte !et déjà un joli rendu des couleurs dans ce début de broderie Bises de Malélé
Répondre
S
Ca va être magnifique !!Les couleurs sont très bellesBravoSandrine14
Répondre
C
Les couleurs sont superbes !!! bravo et que de courage , il va être superbe !!!bisous bisous valérie
Répondre
A
un nouvel ouvrage qui a pris un bon et beau départ.
Répondre
C
Oooooooooooooooooooooooooooooooo je vais en prendre plein les yeux !!! bravo pour ce superbe début !!bisous
Répondre
:
Si je ne me trompe pas ce monument à sa soeur "papillon de nuit" ma meilleure amie les a fait tous les deux et ce sont des merveilles, alors je suivrai avec plaisir tes avancées monumentales !gros bisous neigeuxTRINITY
Répondre
M
Quelle splendeur ce modèle !!!Un début prometteur ...Je vais suivre avec beaucoup d'intérêt ton avancée car je suis toujours admirative quand je vois ton choix (même chose pour tes complices, dailleurs)Bon début de semaineBisous de MissParker
Répondre
E
Coucou ma très chère Titival !Je viens tout d'abord te souhaiter une très bonne nouvelle année avec surtout la santé et toutes pleines de bonnes choses pour toi et ceux que tu aimes.Il est splendide ton nouveau monument .Je l'avais déjà repéré depuis pas mal de temps ce modèles qui me fesait de l'oeil ,mais comme tu le dis si bien ,c'est en effet ,un sacré monument avec un grand boulot de patience et tout pleins de fils ,hihihihi ,alors j'ai laissé tombé mon envie de le broder.J'aurai le grand pliasir de le voir chez toi .Come tu dis ça gèle dur ,glagla!Gros bisous et bon début de semaine!Elfy.
Répondre
M
j'adore ce modèle...bravo...bises et bonne semaine
Répondre
V
et bien bon courage... un ouvrage superbe... mais que de changement de couleur... bises
Répondre
M
Waouuu tu commences fort l'année avec ce monument SublimeBisousMAMINOU
Répondre
L
tu démarres sur les chapeaux de roue...super
Répondre
O
oulatu ne te lances pas dans du vite fait làje vais te suivre !!! attention aux avancées lololololbizzz
Répondre
T
on reprend nos habitudes !!!!!!!!!!!! et toi ton aiguille turbo .......trés froid chez nous aussi -7 ce matinbonne reprise et bonne semaine bizzzzzzzz  titimo
Répondre