Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 06:34
Cette fois encore j'ai eu un petit soucis avec un point : le point de blé. Mais VAVA , de chez elle ,a du entendre mes lamentations et en allumant l'ordi j'avais un mail avec un tas de schémas et de liens pour le réussir.  (Je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps !!!  )

Du coup il y a au moins un avantage ,c'est que je fais durer le plaisir parceque ce sal et décidément un vrai bonheur. Donc trève de bla-bla, voici ma partie 2 :


Et une petite vue de l'ensemble :



A la semaine prochaine pour la suite .

bisousbisous

valérie 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Oh je sens que je vais faire un tour de ce côté là !!  trés beau tous ces p'tits points !! bises
Répondre
L
oh bah dis donc ! po mal !!!bisous
Répondre
S
Bonjour valérie, il est bien joli en rose ce SAL qui défrise. je suis contente de n'être pas la seule à avoir du mal.Je le mets sur mon blog dès demain , quand j'ai pris une 'tite photo;bonne jounée Sandrine
Répondre
L
très tendre tes couleurs....j'adore
Répondre
Z
Ta broderie est vraiment très belle en rose... Merci pour les livres que j'ai reçus ce midi !!! C'est génial ! J'ai déjà une petite idée à partir de motifs.
Répondre
M
BRAVO ... une vraie merveille cette broderie !!!Bonne continuationBisous de MissParker
Répondre
N
bonjoursuper jolitous mes compliments et bonne continuationbisesnanou
Répondre
B
Ils sont trés jolis tous ces points spéciaux, ça change des petits xxx.Bises sylvie
Répondre
M
Bonjour titi, dès que mon ordi daignera envoyer des fhotos je te ferai parvenir les miennes ,très beau tout en rose ma louloute doit baver devant!!! Gros bisous Mamounette
Répondre
C
je regrette de ne pas m'être inscrite à ce SAL, il est vraiment chouette!bises
Répondre
:
Comme Moïse te voilà sauvée des eaux !!!!!tu t'y retrouves avec tout ce que tu fais en même temps ???BisousTRINITY
Répondre
F
mdr!!! Tout le monde a des soucis avec le blé ces temps ci non???hihihi!Très joli, j'adore, et je regrette de ne pas vous avoir suivies!bisous
Répondre
M
ça rend très bien !Merci de ta viste
Répondre
M
tout à fait réussi ce point ! et déjà la moitié de terminée il est adorable ce SALBises de Malélé
Répondre
M
Et bien, tu es partie dans des points spéciaux !! ChapeauY a pas, "la broderie c'est ta passion" Affaire à suivre, (c'est un code entre moi et moi ).... BisousMAMINOU
Répondre
T
décidemment , tu as des doigtd e fées , tout ce que tu touches est réussi bon mercredi avec ta miss bisouxxxxxxxxxxxxx
Répondre