Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 18:34
Juste un petit coucou  un peu tardif pour vous montrer la troisième partie du sal mystère d'Anne-Marie .

Après avoir changé trois fois de couleur , j'ai finalement opté pour un orangé plus foncé pour faire le tour et ma foi ça me plait . Et pour le petit coeur j'ai gardé le orange moyen.


Le mystère est toujours total quand à savoir ce que sera la finalité de ce sal.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end .

bisousbisous

valérie  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,Je voulais participer à ce SAL mystère, mais débordée par tous mes SAL et mes échanges, j'ai loupé le départ et je ne retrouve pas mes grilles. J'ai contactée notre amie commune qui ne m'a pas répondu. Alors voilà, je te le demande, peux-tu m'envoyer les grilles déjà parues que je me mette au boulot fissa. Merci et Joyeux anniversaire !Moumoune
Répondre
L
bah dis donc rapido presto !!!@ demain hihihigrosbisousmumu
Répondre
M
eh oui malgré cette 3ème partie pas facile de deviner ce que sera le montage !Bises de Malélé
Répondre
M
tu as raison d''être satisfaite, il est superbeje n'ai encore pas attaqué la troisième partie et demain j'ai du monde alors je ne sais pas si je pourraiis faire qq petites croixje profite de ce moment pour te souhaite un très heureux anniversaire pour demaine, au cas où demain je ne puisse venir te faire un t'it coucoubisous bisous
Répondre
N
bonjourj'ai hâte de voir la suitebonne journéebisesnanou
Répondre
B
c'est vrai qu'au bout de 3 objectifs c'est toujors un mystèrebrigitte
Répondre
C
Un tout tout grand bravo, le mien aussi est presuqe terminé. Bonne journée
Répondre
C
Le suspens devient insoutenable ?????? tes couleurs sont très claires !bisous bisous valérie
Répondre
M
Quelle rapidité ... déjà brodé !!!Toujours aussi zoli !!!Bonne soirée et bon week-endBisous de MissParker
Répondre
:
Oui le mystère reste entier !!!!!bisous bisous et bon week endTRINITY
Répondre
P
Les couleurs sont superbes et lumineuses..gros bisouspat 
Répondre
C
ce sal est tourjours aussi jolibonne journéebisous
Répondre
F
en tout cas, ça s'annonce bien!pas mon weekend, hein, ton sal!mdr!bisous
Répondre
A
ce soir ou demain je met l'album photo à jour.Bravo!
Répondre
C
Vivement la suite !!bisous
Répondre