Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 05:30
Alors, c'est le bon jour pour vous montrer ma récolte de " poussière de fils" faite dans le cadre du joli sal organisé par "Croix de lune"



Pas mal en un mois !!! j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de rose !! Je vous donne rendez-vous à la prochaine pleine lune pour voir l'avancée de la récolte .

Et puis samedi, deux enveloppes sont encore arrivées:

Celle de TITIMO qui m'a confectionné un magnifique collier en fimo et qui a rajouté de jolis rubans, le tout dans des tons très assortis.


Et puis celle de VIRGINIE ,qui contenait trois très beaux fils :


Merci à toutes les deux d'avoir pensé à moi et de m'avoir gâté, grâce à vous mon anniversaire cette année fait du rab.

bisousbisous

valérie
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très joli collier et dans ta couleur !Trop zoli cadeaux !
Répondre
M
c'est bien ces anniversaires à rallonge, voilà encore de superbes cadeaux!!!!
Répondre
M
du fil du fil !!! très joli le collier de titimo !!
Répondre
C
Tu es née de quand à quand ????? LOL je rigole et je suis très contente pour toi ! le collier est très joli et les fils sont des fils bien jolis aussi de quoi faire de jolies choses !bisous bisous valérie
Répondre
M
tu as prévu un grand bocal pour tes poussières de fil ! Bises de Malélé
Répondre
H
Jolie récolte ! Bises...
Répondre
B
On récolte, on récolte ...Encore gatée, le mien part demain en même temps que moi, car je suis en vacance et j'espère qu'il ne mettra pas trop longtemps pour arriver chez toi.Bises et à bientôt.Sylvie
Répondre
:
encore gâtée je suis contente pour toi !les fils s'entassent dans la jolie boîte !!!Bisous bisousTRINITY
Répondre
M
HOULALA !!! tout çà !!!Normale que tu sois tant gâtée... quand je vois comme tu nous gâtes Bon lundiBisous de MissParker
Répondre
V
oui beaucoup de rose dans ce petit pot... le mien a tendance a être un peu plus rouge, hihihi...bien gâtée par Titimo dis donc, elle fait de superbes choses...quand à moi je suis toute confuse... pardon encore.bisous, bisous.
Répondre
L
Un bien joli assortiment de poussière de fil.Que de jolis cadeaux !
Répondre
L
Belle récolte au clair de lune LIZAGRECE
Répondre
F
waw!!!!! génialllbisous
Répondre
D
Whaouuu! Le collier que Titimo t'a envoyé est superbe! J'adore ses créations!BizzBonne semaine!Didine63
Répondre
L
faut que je photographie mon pot de fils aussi...j'ai oublié
Répondre
Z
Beaucoup de ros en effet... Bonne journée !
Répondre
F
super ce sal !!
Répondre
M
J'ai tout raté moi, je t'ai fait du rouge et tu brodes en rose !!!!!!!Bien jolis cadeaux encore et une jolie quantité de poussières . Je suis oiins productive moi,Bisous et bonne semaine, mon nouveau micro fonctionne, mais il faut maintenant lui donner a manger (pour visionner, retoucher photos, tableau, traitement de texte etc etc ) enfin quoi il est vide, j'ai encore du boulot !!MAMINOU
Répondre
N
c'est de la magie ma pitchounne cela fais plaisir a voir toutes ces petites attentionsje te souhaite une bonne journéebisesnini
Répondre
T
normal que tu sois gatée , tu gates bien les cop's !                          je vois que tu as bien bossé bravo !! bon lundi bisouxxxxxxx  titimo
Répondre