Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 15:28
Me revoilà après une journée de connexion cahotique...

Tout d'abord je vous souhaite à toutes une bonne saint Valentin . Moi ,je me suis fait un petit restau en amoureux ce midi et ça fait un bien fou !!!



Et puis je voudrai vous montrer les jolis cadeaux reçus hier de la part de BALINETTE.

De quoi faire encore de jolies choses :


Un coupon de lin, des boutons en bois et deux échevettes dégradées

Et puis une superbe carte brodée :


Je l'adore .

Merci beaucoup ma très chère Sylvie, tu m'as vraiment  beaucoup gâtée.

Je vous souhaite un bon dimanche. Je ne serai surement pas très présente demain pour cause d'AEF,mais promis je vous raconte tout la semaine prochaine;

bisousbisous

valérie 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bien sympathoche!
Répondre
M
Trop craquante la carte TitiJ'espère que tu as retrouvé ta connexion, car nous attendons les photos  de ta virée d'hierBisous, je parle de toi aujourd'hui ! Benoui tu vois je ne suis jamais à l'heure .....MAMINOU
Répondre
M
alors alors j'ai hâte de savoir !!! comment ça c'est passé ????bisousbisous
Répondre
B
Je suis contente que cela te plaise et que mon Titi soit bien arrivé, car maintenant je me méfis de la poste !!Mes vacances sont finis et demain boulot.Gros bisous Valérie.Sylvie
Répondre
L
AEF ce dimanche pour moi aussi...beaucoup de mal pour se garer surtout quand on ne connait pas, et trop de monde pour mmoi, mais super quand memebisousA+
Répondre
B
Bonjour j'espére que vous aurez passée une journée aussi agréable que moi à l'aiguille en féte je suis venue jeudi j'ai passée une bonne journée mais je n'est peut étre pas tous vu en détails car le temps passe vite bonne soirée.
Répondre
B
Salut je serai surement devant toi au classement des bogoss mais je t invite quand meme sur b-goss.com
Répondre
M
superbe, j'adore la petite cartej'ai vu ton article d'hier, moi aussi j'ai des soucis avec le wifibisous
Répondre
M
super ce lin bleu jolis boutons et avec le fil bonne broderie ! adorable le TitiBises de Malélé
Répondre
D
La carte brodée est tout simplement adorable!!!
Répondre
C
gros coup de coeur pour le fil atalie hummm!!!profite bien de l'aef petite veinarde !!gros bisous
Répondre
:
superbe cette carte brodée avec ton HEROS !!!bonne journée pour demain !mets des chaussures plates voire des tongs !bisousTRINITY
Répondre
N
bonjoursuper pour le restaurant, se faire plaisir c'est toujours se faire  un bien immense tu as été joliment gâtée c'est superboin salon et ensuite un petit reportage, merci d'avancebonne fin de journée de saint valentinbisesnanou
Répondre
M
Magnifiques ces fils et cette tite carte, trop mimi !!!Bonne St-Valentin et Bon salonBisous de MissParker
Répondre