Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 05:30
Et voilà une petite sortie de ma fée .

La dernière fois , je l'avais laissé dans cet état :


Et cette semaine comme le temps est toujours un peu frais , je lui ai fait ses chaussettes et  j'ai presque terminé sa robe . J'ai rajouté aussi un peu de verdure .


La partie qui me reste va être un peu monotone .... du vert ...du vert ...et si je suis sage il y aura un peu de vert .

bisousbisous

valérie  
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joli bravo et courage pour ce vert. bisous bisous
Répondre
S
Bonsoir valérie, elle est tellement belle cette petite fée que tu ne t'apercevras même pas que tu brodes du vet, du vert et encore du vert...Il y a de jolis roses aussi...Je suppose que fillette comence à la trouver bien à son goût!Sandrine
Répondre
J
Les fées, les anges, les coeurs... ça fait toujours de si jolies broderies !
Répondre
E
Et oui ,il faut bien lui faire prendre un peu l'air à cette pauvre princesse !Allez courage ,à force tu verras la vie en vert !hihihi !
Répondre
N
bonsoirdu vert du vert, j'espère ......elle est bien avancée, un grand bravo bonne soiréebisesnanou
Répondre
M
très fraîche un petit soufle de printemps dans ces jolies couleurs ! courage pour le vert et le vert et encore le vert !Bises de Malélé
Répondre
C
ça vient, ça vient ! pour le vert, essaie quand même de ne pas faire une overdose lol
Répondre
L
Bravo mon canari adoré, tu bosses bien!Gros bisous 
Répondre
M
Très belle avancée de cette superbe fée ...Bon continuation ... le vert c'est sympa Bisous de MissParker
Répondre
H
tu as bien avancé la petite fee..bisous
Répondre
V
trop mimi... ça avance, ça avance...bises
Répondre
B
Allez courage un peu de vert pour faire venir le printemps !!Bises Sylvie
Répondre
F
bah, c'est joli le vert!mdr!Elle est superbe!bisous
Répondre
:
Et comme hier c'était la journée du vert tu vas être dans le ton pour tes verts et tes verts !!!!bisousTRINITY
Répondre
V
très joli et bon courage pour le vert à venir ^^
Répondre
D
Chapeau ! elle est magnifique !
Répondre
M
HIHIh une fée avec des chaussettes a rayure !!!! C'est le Titi magicien qui lui a jeté un sort ????Je l'adore ta fée avec son petit nez mutin, ses ailes diaphanes, allez vite vite fait pousser la pelouse BisousMAMINOU
Répondre
L
C'est mignon de broder des chaussettes pour les Fées ! LIZAGRECE
Répondre
N
allez courage ma pitchounne tu en vois le bout et si tu es sage je te servirais un p'tit verre de thé lolbonne journéebisesnini
Répondre
Z
Mais ça vaut le coup ; elle est si belle !
Répondre
G
jolieeeeeça me fait penser à ce que je fais pour ma miss Elisa en ce moment, les meme couleursbisous
Répondre
M
quelle belle avancée, elle va être superbe, c'est louise qui doit être heureuse de la voir se profiler si vitebisous
Répondre
T
elle est superbe cette fée , quel bel ouvrage !bon mardi  bizzzzzzzzzz  titimo
Répondre