Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 05:30
Broder pour attraper le temps et immortaliser l'instant !!!

J'ai trouvé cette jolie citation sur une grille gratuite de Corinne Leroy en me promenant sur son joli blog "Mes croix et moi ". Et comme cette citation était accompagnée de points spéciaux , j'ai pris un morceau de lin , un fil carrie's création couleur magenta et j'ai immortalisé l'instant :


J'ai ensuite fait un petit coussinet presque tout rond :


Je crois que décidément j'aime de plus en plus les points spéciaux !!!

Et pour bien commencer la semaine et vous remercier de votre fidélité , demain matin je procèderai à un tirage au sort parmis vos commentaires et la gagnante recevra ce petit coussinet  .


bisousbisous

valérie  

                                      

              
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis contente que miss Parker soit l'heureuse élue elle qui adore le rose c'est génial !bisous bisousvalérie 
Répondre
D
C'est super joli!
Répondre
L
magnifique ton coussinet ainsi que ton blogmoi aussi je brode la fée Night ( ton monument) je voulais te signaler de faire attention car un même signe correspond a 2 num ( 40 et 9)
Répondre
V
<br /> non en fait ce n'est pas le même signe ... la barre au milieu n'est pas du même coté .... mais je dois reconnaitre que ces deux signes sont très ressemblants .merci à toi<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
M
Hello ValériePetit poème pour toi.La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié. Mercii d'avance pour les cadeaux que tu fais.Bisous.MarieNicole 
Répondre
M
c'est toujours un plaisir de découvrir tous ces nouveaux points ! joli coussinet !Bises de Malélé
Répondre
M
coucou du lundi...bonne semainebisousps: tres beau ce coussinet presque rond
Répondre
Z
J'aime aussi beaucoup l'expression "points complices" qui est parlante et représente ce plaisir de les broder. Bonne semaine !
Répondre
S
Bonjour valérie, quel beau travail de points spéciaux.Bravo à Corinne d'avoir créé cette grille et à toi de l'avoir brodée.Bisous sandrine 
Répondre
L
Ce coussinet est vraiment très mignon mon canari!Gros bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup !! les couleurs sont très jolies bravo
Répondre
N
bonjourbonne chance à toutes, et un peu à moi aussi hihitrès joli coussinet, et avec des points spéciaux, super chouettedis donc c'est vrai que tu prends goût aux points spéciaux, un grand bravo à toi, ils n'ont plus de secret maintenant pour toi, pour moi ils restent encore une enigme - je n'ose me lancer, un jour peut être bonne journéeet merci pour ton petit jeubisesnanou (dominique)
Répondre
B
Et pourquoi pas ! Recevoir une petite broderie de toi me tente bien...<br />      Br<br />  
Répondre
M
MAGNIFIQUE ton petit coussinet tout rond Les points spéciaux n'ont plus de secret pour toi Beau lundi au soleilBisous de MissParker
Répondre
D
Merci bcp pr ce TAS ! le cadeau vaut bien qqs secondes de clavier ;o) bises
Répondre
C
c'est très joli .....en rond, ça change ... tu as eu une bonne idéebisoussssssssssss
Répondre
F
je suis comme toi, j'aime de plus en plus les points spéciaux.Mais si, il est tout rond!bisous
Répondre
D
Toujours de très beaux ouvrages à la portée de toutes les nouvelles brodeuses.Que de plaisirs futurs en perspective.BisousMichèle
Répondre
L
merci pour ce rappel de grille, j'aime bcp et jepense que je vais m'y mettre
Répondre
M
Suis hors concours, c'est juste un bisou en passant, jolie grille  de Corinne, pas évident de faire des ronfs vraiment ronds ...BisousMAMINOU
Répondre
P
Ohhhh il est joli! et cette citation est très sympa.Les points spéciaux j'ai jamais essayé, il faudra tenter l'experience.biz et bonne journéePat
Répondre
:
tout à fait superbe ! je comprends que tu aimes les points spéciaux quand on y goûte on en devient gourmande !je te fais de gros bisousTrinity
Répondre
ah oui les points spéciaux ça rends bien !!!bravo c'est très joli.
Répondre
N
waouh la chance pour la gagnante car il est très joli ce petit coussinje te souhaite une belle journée ma pitchounnebisesnini
Répondre
G
tu as eu raison, ce coussin est superbe!!bises
Répondre
E
Oh que c'est gentil de vouloir  faire un petit cadeau comme ça de bon matin ,ça donne de la joie!hihihi !Sympa en effet ce modèle et t'inquiète ,mème si ton rond  ,enfin ,presque rond,hihihihih, n'est pas impec ,je le trouve très bien réussi et il fera super plaisir à la gagnante ,je n'en doute pas!Gros bisous et bon lundi !
Répondre
T
vraiment trop beau , j'adore bonne semaine bisouxxxxxxxx  titimo
Répondre