Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 04:37
Etant donné  que la semaine dernière j'ai terminé ma fée , je suis retournée voir dans mes broderies commencées pour trouver un nouvel Ufo. Et je n'ai pas eu besoin de chercher longtemps :" Les chapeaux  " d'Hélène Tran , commencés depuis le début de l'année et lâchement abandonnés depuis vont devenir mon nouvel UFO....comme ça je suis sure de les broder régulièrement .

Le modèle terminé devrait donner ça :


Quand je l'ai repris j'en étais là :


Et en le reposant j'avais déjà pas mal avancé :


A bientôt pour la suite .

bisousbisous

valérie    
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Je viens de rentrer de vacances et je fais un petit tour sur les blogs amis pour essayer de rattraper mon retard de visites...
Répondre
D
C'est magnifique!
Répondre
C
c'est super d'avoir ressorti cet UFO ! il va être  magnifique , encore un beau monument !bisous bisous valérie  
Répondre
C
voilà encore un bien joli modèle ! je vais suivre tes avancées avec toujours beaucoup de plaisir !!
Répondre
P
Je découvre ton blog avec plaisir et te remercie de ta visite . Tu fais de très jolies choses !Bises  Edith
Répondre
C
en voilà une très belle avancée!bravo
Répondre
M
PPSSSSSSSSSSSSS du coup j'ai ressorti mon UFO qui menace de redevenir UFO : Faut dire que j'ai entrepris un Monument !!!!MAMINOU
Répondre
M
Encore des belles élégantes sur ta toile . Je viens d'admirer ta jolie c orbeille avec le SAL qui défrise de Vava, ta fée, ta poulette de paques, le tutu de Louise . Dis donc, tu as combien de lutins cachés chez toi ,??????BisousMAMINOU
Répondre
M
un superbe modèle celui la aussi très élégantes ces dames aux chapeaux !Bises de Malélé
Répondre
L
Qu'est ce que c'est beau! Je suis toujours aussi fan des modèles Hélène Tran!!!Gros bisous mon Titi
Répondre
M
Ciao, dis à ta mamounette  comment fais-tu pour broder aussi vite????? Je suis sure que tu caches des lutins dans tes placards.Bisous maman
Répondre
S
bravo, il va etre superbe !!!
Répondre
D
Très sympa la grille ;o) vivement la suite ! il faut aussi je me mets aux UFO vieillissant ;oD
Répondre
M
A cette allure ... il ne va pas faire long feu celui-là non plus Fin mai il est terminé Belle journée valérieBisous de MissParker
Répondre
M
Elles seront splendides des " Dames aux chapeaux " !Bisous et bonne journée
Répondre
très joli, encore un beau projet... bonnes tites croix
Répondre
O
ah oui val continue leil est magnifiquej adorebizzz
Répondre
S
Bonjour Valérie, waouh, quel joli modèle... je ne le connaissais pas. Quand tu reprends un en-cours, tu avances dis-donc: bravo; Il va vite être terminé à ce rythme.Bonne journée bisous Sandrine
Répondre
L
oui un demarrage en trombe....
Répondre
L
super joli ce tableau sur les chapeaux.. tu as pris une aiguille turbo? tu vas dire que je suis nulle mais c'est quoi un UFO? bonne journéelaetitia
Répondre
N
tu en a encore beaucoup des ufo ma pitchounne ? ce modèle doit être magnifiquebonne journéebisesnini
Répondre
:
tu es incroyable toi, tu nous fais des monuments monumentaaux !!!bisous et belle journée à toiTrinity
Répondre