Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 04:30
Solo Brode nous a fait parvenir hier la 6ème et dernière partie de son joli sal " Accros solo : Bienvenue chez nous " et j'ai eu tellement de plaisir à le broder depuis le début que je m'y suis mise tout de suite .


Et le voilà entièrement terminé. Ce fut vraiment un réel plaisir de broder cette magnifique création de Solo Brode .


Il faut maintenant que je trouve un joli tissu car j'aimerai bien en faire un coussin . A suivre donc ....

bisousbisous

valérie       
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
WWWOOUUUUUAAAAAAAA il est super joli, vraiment magnifique comme réalisation
Répondre
M
hello!joli ton sal ,j'ai également fais le meme dans un autre coloris .j'ai beaucoup aimé cette aventure qui pour moi était une première!pas mal l'idée du coussin,moi je ne sais pas encore.a bientot
Répondre
L
Superbes couleurs !!!! Et j'aime beaucoup ta maison !!!
Répondre
N
trop beauil est magnifiquecomplimentsbisesnanou (dominique)
Répondre
:
MAGNIFIQUE ! vraiment superbe !bisousTrinity
Répondre
M
trop beau ce SAL ! je finis aussi avec regret !Bises de Malélé
Répondre
V
Il est superbe !Beau choix de coloris Bravo
Répondre
L
Alors là un seul mot : CHAPEAU !
Répondre
M
il est magnifique!!!! j'aime beaucoup la couleurs! bravo
Répondre
C
Tu as raison pour un coussin ça va être très joli tout comme ton ouvrage bravo titi!!!bisous bisous valérie
Répondre
C
C'est vraiment superbe ! quelle finesse !
Répondre
Z
Ta broderie est magnifique !!!
Répondre
V
vraiment joli, bravo pour ce sal terminé.
Répondre
F
c'est une pure merveille!bisous
Répondre
L
il est magnifique...rendez vous au prochain
Répondre
D
Comme il est beau ! il mérite d'être tres bein mis en valeur ;o)
Répondre
L
C'est un très joli modèle en effet !Biz
Répondre
L
c'est magnifique et tellement original !bravo ma Titi et bravo à Solobrodebonne journée et bisous
Répondre
M
BRAVO Titi ... il est SPLENDIDE !!!Bon vendrediBisous de MissParker
Répondre
E
Kikou du mat !En effet ,l'ensemble rend vraiment bien .Moi ,je le finirai ce week end ou plutot dès ce soir .Pas trop évident pour moi qui n'ait pas trop l'habitude de broder sur de l'étamine ,donc ,je me trompais souvent surtout pour certains motifs ,mais j'y suis arrivée et c'est le principal.Je ferai bientot voir ça .Bisous et bonne journée .Elfy.
Répondre
L
bravo! c'est magnifique.... malheureusement moi, je suis bloqué à l'étape d'avant! je n'arrive pas à faire le point le plus difficile... ça fait plusieurs fois que je démonte et ça m'énerve!!!!!!!! j'ai décidé de broder l'étape 6 avant de finir l'étape 5. j'aurai peut-être une illuminationbonne journéelaetitia
Répondre