Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 04:30
Ce fut un sal bref , rapide mais surtout très beau et très agréable à broder.
Merci à TEZCA d'avoir partagé avec nous tous ces points fantaisies et de les avoir aussi bien agencé .

Donc samedi c'était la dernière partie de ce très joli marque page :

Points d'araignée , petits papillons en points arrières et coeur en point de Rhodes :


Une vue sur l'ensemble de l'ouvrage :


Et dans la foulée ,finition du marque page avec ruban et feutrine .


Rien que du plaisir je vous dis !!! J'espère que Tezca aura la bonne idée d'organiser un autre sal , et là je resigne les yeux fermés .

bisousbisous

valérie
    
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
wouah très belle finitionbravo bisesnanou (dominique)
Répondre
Z
Bravo ! Ta version bleue est superbe !
Répondre
M
un bien joli modèle chouette ta finition !Bises de Malélé
Répondre
S
Bonjour valérie, je vais aller faire un tour sur le blog; et puis les couleurs que tu as choisies sont superbes. bisous Sandrine
Répondre
O
j adore ta finitionmoi qui ne sait jamais comment les finitionner voici une belle idéebizzz
Répondre
L
je suis entièrement d'accord avec toi pour tout !Et ta version bleutée est super jolie ! Bravo :)
Répondre
V
rudement bien mis en valeur par ta finitionBravovalérie
Répondre
M
Merci Titi .....Bisous
Répondre
G
il est superbe, bravo
Répondre
M
Superbe ta finition !!!La broderie est-elle collée sur le feutrine ????Belle journéeBisous de MissParker
Répondre
V
<br /> oui ! je colle toujours un petit morceau de carton ( type bristol) un peu plus petit que la broderie sur l'arrière de l'ouvrage et ensuite je colle le tout sur la<br /> feutrine .<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
B
Je le trouve trés mignon et je vais te copier pour la finition car j'en ai à faire pour le club.PS: je viens d'apprendre que j'ai gagné !!! C'est fou ça moi qui ne gagne jamais rien !!!Vivement midi que le facteur passe, je vais guetter ma BAL.Bises Sylvie
Répondre
D
sublimes finitions ;o)
Répondre
C
hoooooo !!! c'est beau , la finition est très jolie , tu as beaucoup de gout et c'est Zezette qui te le dit ! alors hein ??? bisous bisous valérie
Répondre
F
waw, trop beau!!!bisous
Répondre
:
tu as raison c'est une très joli MTP !bonne journée et bisousTrinity
Répondre
L
il est vraiment superbe ce marque page mais moi et les points spéciaux, on ne fait bon ménage!!!!!!! peut-être qu'en s'entrainant, ça devrait aller mieux!bisouslaetitia
Répondre
C
ta finition a su mettre en valeur ta jolie broderie bisous
Répondre
T
bref peut être .. mais trés joli avec une belle finition bon mardi froid en auvergne  bisouxxxxxx
Répondre