Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 04:49

Terminé depuis le mois de décembre , mon Bal  de Hélène Tran  ( monument 2008) attendait toujours sagement que je lui trouve un cadre . Jusqu'à maintenant je n'avais rien vu qui me plaisait vraiment et puis en début de semaine je suis tombée sur un cadre tout simple en violet clair et j'ai pensé que ça irait très bien avec ma broderie : 


Je pense que j'ai eu raison ... et vous ça vous plait ?

EDIT DE  7H30 :

A 6H45 ,ce matin mon radio reveil se met en route et je me réveille sur cette phrase " Michael Jakson " est mort . Et là un sentiment bizarre , comme si toute mon adolescence revenait devant mes yeux  : les après midi à regarder ses clips ( pauvre mamounette !!!) ses disques qui passaient en boucle sur ma platine  , son concert ( mon beau frère m'avait offert des places ) avec mes copines éducatrices ........ bref une jolie partie de mon passé qui s'en va avec lui . Je ne cautionne absolument pas ce qu'il était devenu, ni ce qu'il a fait ...mais pour moi il restera un grand artiste de la pop....et surtout l' idole de mon adolescence !!!



bisousbisous

valerie      

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ah oui ,ça me plait mème très bien !Couleur très douce ,ce tableau final est très ,très beau !Rolala ,oui ,un choc pour moi aussi et beaucoup démotions hier pour son hommage .Triste fin quand mème !Enfin ,c'est comme ça !
Répondre
N
oui c'est une grande star, un monstre de la musique qui partbisesnanou (dominique) ta broderie est magnifique, j'adore le cadre, c'est un splendide ensemble le modèle est vraiment très très beau
Répondre
C
Tu as raison, ce cadre met ton ouvrage en valeur, et le résultat est tout simplement MAGNIFIQUE !!!
Répondre
Y
magnifique le cadre est parfait
Répondre
C
quel ouvrage somptueux bisous et bon week end
Répondre
O
alors làc'est un vrai monument ouiet ton cadre va super bien avecil est magnifique ainsi finitionnéeh oui notre jeunesse est un peu loin lolbizzz
Répondre
M
un choix très judicieux pour cet encadrement ! ce tableau est vraiment magnifique !mêmes sensations pour moi à l'annonce du décès de M Jackson ; adieu l'artiste Bises de Malélé
Répondre
C
Le monde entier pleure une légende ! Pour une raison ou une autre on l'aimait tous car il avait un talent monstre Ton tableau est superbe , je trouve que ton choix est parfait ! ou vas tu le placer ??? bisous bisous valérie
Répondre
M
Parfois il suffit d'un cadre tout simple pour mettre en valeur une merveilleuse broderie ... BRAVO ... c'est MAGNIFIQUE ...Salut l'artiste ... le même age que mon mari ... à 4 semaines près ...Bel après-midi ValérieBisous de MissParker
Répondre
:
superbe mise en valeur de ton monement !Pour le décès de MJ je l'ai appris en fin de matinée, c'est adodefils qui me l'a dit, et je suis restée choquée, fan depuis ses débuts (nous avions exactement le même âge à 4 jours ) j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à l'écouter et le réécouter !Il me rappelle des tranches de ma vie, et j'avoue que je suis triste de ce départ prématuré !BisousTrinity
Répondre
L
Elles sont bien encadrées tes jolies dames !
Répondre
A
En ce moment je suis bien paresseuse devant mon clavier pour laisser des petits mots mais OB est bien peu rapide ces derniers temps... Je passe néanmoins à partir d'ici et d'ailleurs :o). Bravo pour ce beau travail.
Répondre
L
Superbe cette broderie !!!!Et vraiment mise en valeur par ce cadre, bravo !Pour Jackson je suis tout à fait d'accord : ça fait drôle. Entre lui et farah Fawcett hier, les gens nés dans les années 70 en prennent un coup là... Ca fait tout bizarre... Le temps passe...
Répondre
D
Quelle belle finition ... simple et rafinée tt comme l'ouvrage ! on va dire que j radote mais tanpis :patience est mère de sureté ;oD Je vais envoyer la phase 5 sous peu ;oDbises et je partage la triste que sa disparition pr le monde musical entraine
Répondre
L
Superbe ta broderie encadrée !!
Répondre
S
Me suis réveillée sur la même nouvelle, et j'ai tout de suite pensé à toi.Hier une drôle de dame, aujousd'hui lui.....Dis valé, on est pas entrain de vieillir?Quant à ta broderie, comme d'hab, bravo!
Répondre
F
MAgnifique encadrement pour ton "Bal"!J'adore!Comme toi, Mickael Jackson a été une des icônes de mon adolescence, les clips, les paroles de ses chansons dans les revues, les danse de gala sur Billy Jean...Comme toi, la nouvelle m'a laissé un sentiment bizarre,( même si je ne cautionne pas non plus la suite), en plus le temps est lourd et plombé...une drôle d'ambiance.Bisous
Répondre
P
oh la vache !!!! mais c'est un boulot titanesque que tu as fais bravo c'est superbe et l'encadrement va très très bien avec !!!!
Répondre
C
Bravo pour ta broderie, un vrai monument, je te félicite, moi pas ce courage...Je cautionne ton homage pour M. Jackson, j'ai 37 ans et que de souvenirs grâce à lui, je suis aussi allée le voir en concert au parc des princes je crois et j'ai quelquepart encore mon billet c'était tellement grandiose à l'époque d'aller voir M. Jackson un peu comme Madonna...Bonne journée ...Coralie
Répondre
B
En violet, mon préféré !! Il est superbe, bravo !!Bises Sylvie
Répondre
L
tu as très bien choisi pour le cadre... simple mais qui relève le travail de la broderiepour la mort de Mickael Jackson, j'ai entendu et je pense que beaucoup de monde doivent penser comme toi... c'était un grand artiste quoi qu'il est fait!!!!!!!!!comme quoi la vie passe à une vitesse et qu'il faut savoir en profiterbisouslaetitia
Répondre
M
Il fallait je pense quelques chose de très simple pour mettre en valeur le travail effetué et tu as eu 100 fois raisonFlute je n'avais pas entendui les infos, et je comprends mieux maintenant la vidéo de MumuBisousMAMINOU
Répondre
D
MagnifiqueValérie, ton encadrement et ce modèle est vraiment très jolie, je les avais bien aimés quand ils étaient sorties il y a quelques années chez DMC... et hésité à les prendre et maintenant je regrette... Je te souhaite une bonne journée...Bizz...Véronique
Répondre
L
très joli, tu as eu raison...bisous
Répondre
R
Il est magnifique, ça rend super bien.Biz
Répondre
B
Exactement ce qu'il fallait pour mettre en valeur ton ouvrage !Bravo !
Répondre