Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 04:30
Allez , après presque un mois il est grand temps que je vous remontre un peu de broderie sur ce blog .

En rentrant, j'ai trouvé la grille du mois d'août du calendrier de JO repris par la gentille CARMELA ,alors j'ai repris mon aiguille et quelques croix plus tard :


Cette fois un joli bleu dégradé ,comme le joli ciel que nous avons la chance d'avoir en ce moment .

Une vue d'ensemble :



Voilà, je n'ai plus qu'à vous souhaiter à toutes un bon début de semaine , moi je retourne à mon aiguille .

bisousbisous

valérie            
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
de plus en plus beau ! une vrai merveille
Répondre
E
bravo superbe ce calendrier très coloréA bientot pour celui de septembre
Répondre
M
Il y a deux choses qui me plaisent bien dans ton ouvrage : le principe des rangées de 4 mois et le choix d'une couleur dégradée différente pour chaque mois. L'ensemble est très agréable !
Répondre
L
Waow, ton calendrier est superbe, j'adore les couleurs que tu utilises. J'ai hate de voir la suite...
Répondre
J
Wow, qu'est-ce qu'il est beau... maintenant chaque fois que je commence à voir l'ensemble de vos calendriers mon ti-coeur fait baboum, baboum hi!hi!  Bravo il est vraiment très beau dans cet arc-en-ciel... gros bisous à toi
Répondre
C
Très jolis coloris. C'est gai.Bravo
Répondre
C
merci de m'avoir prevenue tres joli en bleu bisous
Répondre
I
C'est magnifique!Vivement la suite!
Répondre
E
Chaque motif est bien sympa .
Répondre
T
J'aime vraiment beaucoup ta version, elle est colorée et vivante.pour ma part je n'ai pas encore brodé le mois d'août, je crois que je ne pourrai pas avant mi septembre :s bisousss
Répondre
L
C'est joli avec toutes ces couleurs !!!!
Répondre
T
me revoilà et je découvre un été bien productif chez les copinettes  et de bien belles choses a plus et pleins de bisouxxx
Répondre
M
Très joli mois d'août ... BRAVO etBISOUS
Répondre
C
Re coucou,Va faire un petit tour sur mon blog, une surprise t'y attend. Bisous et bonne journée
Répondre
K
Très très géniale ces broderies mois par mois. Bravo pour cette idée !BiizzKholeo du forum à Soso
Répondre
V
c'est super jolie !bise une fidel lectrice
Répondre
L
très joli ce dégradé de ciel.... bravolaetitia
Répondre
D
Que c'est beau!!!!
Répondre
M
Bon début de semaine aussi...J'adore ton calendrier !Bises
Répondre
Z
Bravo pour ce bel arc-en-ciel !
Répondre
M
il est superbe ce calendrier avec ces fils dégradés j'aime bcp l'ensembleaoût en bleu comme le ciel, génialgros bisous
Répondre
A
c'est un sampler vraiment très sympa que tu réalises!bisousalexandra
Répondre
N
joli petit calendrier, bonne continuation !
Répondre
N
joli petit calendrier, bonne continuation !
Répondre
D
Vraiment superbe ton calendrier ;o) Il est brodé un peu partout en france mais je trouve ta version la plus belle ;oD
Répondre
M
superbe tous ces mois brodés et avec toutes ces couleurs j'aime bien cette harmonie de dégradésBises de Malélé
Répondre
S
Bonjour Valérie, quel bel ensemble! Il est bien sympathique ce calendrier.Bisous Sandrine
Répondre
N
j'aime beaucoup ce sal il est magnifiquebonne journée ma pitchounebisesnini
Répondre
L
très jolibonnesemaine
Répondre
C
Comme je l'ai déjà dit, les couleurs sont sublimes !!!!! bravo . Bonne journée. Biz
Répondre
C
bravo, cela fait un très joli ensemble! les couleurs me plaisent beaucoup!
Répondre
C
Il est vraiment très très beau ce calendrier dans les différents dégradés, un tout tout grand bravo.
Répondre