Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 04:30

Le premier  , un sal qui commence , ou plutôt qui recommence .Le sal secret de coeur de CAPUCINE .Je l'avais loupé cet été et quand elle a annoncé qu'elle faisait une session de rattrapage je me suis jetée sur ma toile et mon fil pour faire la première partie et ainsi valider mon inscription.


Un joli fil d'ANNE-SO : rose Mawa ( 146) .


En second ,un sal qui continue .Poussière de fils de Hélène ,croix de Lune .

La récolte qui s'aggrandit à chaque pleine lune :


Et pour cette fois  Hélène nous avait demandé de répondre à quelques questions :

- donc je suis une brodeuse du type A ( comme la grippe ) : quand je brode je fais mes croix comme ça : d'abord ////// puis \\\\\\ .

- J'ai appris à broder toute seule grace à un magazine de point de croix , mais pas n'importe lequel :


Point de croix Titi ( qui n'existe plus d'ailleurs )

- Je suis droitière .

Voilà , je vous retrouve demain et surtout ne loupez pas l'article : ce sera certainement la dernière occasion de voir mon derrière

bisousbisous

valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Quel souvenir ,moi aussi ,j'en avais acheté quelques uns de ce magazine car ma seconde fille était à l'époque ,très fan de ce petit Titi.Mais dommage ,je n'ai pas pu tous les avoir.Comme j'écris de la main gauche ,je suis donc  gauchère ,mais va savoir pourquoi ,je brode de la main droite .hihihihi !Je pense que je suis BE des mains !hihihihihi !Tout comme toi ,j'ai appris à broder seule mais je croise à l'inverse de toi .C'est en recevant des p'tits cadeaux brodés que j'ai vu que je ne croisais pas dans le mème sens que la plupart .Bref ,c'est pas grave ,je suis habituée comme ça et l'important est  de broder toujours dans le mème sens et à ce sujet ,j'en ai vu  que ne se génait pas et franchement ce n'est pas beau du tout.Bon ,j'arrète mon papotage !hihihi!
Répondre
H
Point de croix Titi ??? C'est la première fois que j'en entends parler. MDR.
Répondre
M
moi je dis bravo!!!très belle collection de magazine  hihi
Répondre
Z
J'aime beaucoup la couleur Rose Mawa d'Anne-So que j'ai aussi déjà utilisée...
Répondre
Z
J'aime beaucoup la couleur Rose Mawa d'Anne-So que j'ai aussi déjà utilisée...
Répondre
S
Bonjour valérei, le SAL de Capucine me fait de l'oeil mais je ne suis pas sûre de pouvoir le suivre(je n'ai pas aligné plus de 20 croix cette semaine).Je ne connaissais pas les revues de point de croix sur Titi.Bisous Sandrine
Répondre
L
Très joli début!Biz
Répondre
L
J'aime ton titre :)Whaou titi à broder !!!!je ne connaissais pas :)Bravo pour la poursuite (ou le début) des ces deux sals !
Répondre
M
Vivement demain !
Répondre
M
belle récolte de fils ! moi aussi je suis A comme toi aussi je me suis jetée sur la session rattrapage pour le coeur !Bises de Malélé
Répondre
L
très beau sal... bravo!! et un peu de pudeur, pour ton derrière quand même !!!!bisous
Répondre
L
Bravo ! Avoir appris à broder toute seule ! Je suis admirative surtout en voyant  ton dernier ouvrage !
Répondre
D
Et tu as un très beau derrière en +++ bonne jorunée
Répondre
F
jolie récolte!Je file voir pour le sal, et je repasse demain pour ton joli derrière!mdr!
Répondre
L
super de te retrouver dans le sal de capucine
Répondre
M
Tu n'as pas résisté au Coeur !!!Belle récolte Bonne journéeBisous de MissParker
Répondre
:
je me demande ce que vous allez faire de toutes ces poussières de fils ???? les attacher les unes aux autres ? non il y aurait trop de noeuds !!!!Je vois que tu n'as pas résisté au SAL Coeur, je l'ai vu terminé sur des blogs et il est vraiment superbe tu vas te régaler avec les points spéciaux !Ton paquet est bien arrivé, je te tiens au courant quand je le porterai.Gros bisousTrinity
Répondre
L
Moi aussi je suis du type A ... mais gauchère.Bisous
Répondre
C
J'adore ce coeur en points spéciaux ! je le ferai plus tard quand j'aurai fini mes encours. Bonne journée. Biz Caro
Répondre