Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 04:30
 C'est grâce aux explications plutôt claires du kit , mais surtout grâce à vos encouragement et votre confiance en mes capacités que le montage à été très facile .


Elle trône maintenant sur le mur de ma cuisine ...et je l'adore !!!!

Du coup , j'ai eu le temps de préparer ma toile et mes fils pour le sal Natalica de DEFIDETOILE qui commence aujourd'hui .


Une toile aïda 7 blanche et du fil rouge variation N° 4200. J'ai délimité la toile aux dimentions de la broderie et fait une marque tous les dix rangs comme nous l'a conseillé Miléna .

Je vous préviens aussi que Louise a préparé des articles et qu'elle aime toujours autant vos visites ....même si elle s'excuse de ne pas pouvoir passer vous voir . Elle a déjà pas mal de travail  au collège .

bisousbisous

valérie      
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Trop zolie....Je n'aurais pas osé la mettre dans la cuisine. Malgré les hottes c'est tout de même un peu gras. Trop peur de l'abîmer...Véro<br />
Répondre
M
<br /> Ho que c'est magnifique!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quelle belle horloge!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Rien n'a dire de plus que c'est magnifique !
Répondre
7
Super jolie, bravo à toi. Murielle
Répondre
D
Magnifique ta montre .j'aimerais faire le même genre Es ce que c'était un kit ou un sal ?
Répondre
V
<br /> <br /> C'est un kit de chez Vervaco offert pour ma fête des mères par ma fille<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
:
Mais que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux vraiment être très fière de cette réalisation !!!!gros bisousTrinity
Répondre
A
Voila bien que depuis hier le vent m'avait privée de téléphone et éteind mon écran!! Je profite d'un tout petit peu de temps pour faire un petit bonjour ,voir et admirer vos dernières pages .
Répondre
J
Je regarderais l'heure toutes les minutes sur une aussi jolie pendule
Répondre
D
Magnifique ta pendule!!!! Bravo!
Répondre
S
Bonjour Valérie, bravo pour la finition! Tu ne pourras plus être en retard nulle part, maintenant.Cette horloge est une merveille.Bisous Sandrine
Répondre
L
Alors là BRAVO !!!!
Répondre
L
J'avais dit que j'attendais le montage, c'est fait et de main de maître donc je peux te dire bravooooo !!!!! Sal' mérite, c'est superbe !
Répondre
M
 Plus de prétexte pour être en retard !!!!
Répondre
C
Oh, elle est très belle....Bravo à toi, tu as très bien travaillé.Bisoussssssssssssss
Répondre
L
bravo, elle est magnifique............. heu, si tu n'en veux plus un jour, pense à moi!!!(je plaisante car je suis sure que tu vas la garder longtemps!!)bisous
Répondre
G
tres joli ton horloge j'adoreeeebizzzz gigi
Répondre
L
magnifique pendule!!!et bravo pour le montage!faut que je me mette au sal de Défi de toile!bisous
Répondre
S
Je passe régulièrement par ici, mais je ne laisse jamais de commentaire (hou la vilaine !). Mais aujourd'hui, je tenais à dire un grand bravo pour cette superbe pendule ! C'est clair que ça doit être superbe dans une cuisine ! Félicitations et bonnes petites croix ! Sophie...
Répondre
L
Je me réoète mais qu'elle est belle cette pendule!Je veux la même! Bravo à toi, tu l'as très bien réussie elle est trop jolie!Gros bisous mon Titi
Répondre
D
Comme toujours tu maitrise parfaitement la situation ;o) j'hate de découvrir ta version du NATALiça ;o))
Répondre
L
SUPERBE
Répondre
M
alors là bravo j'adore cette pendule elle est magnifique la broderie toute fine si bien mise en valeur par l'encadrement style montre ancienne ! Bises de Malélé
Répondre
S
bonjour,pourrais tu me dire ou trouver ce kit, j'aimerais l'acheter pour le faire, ou juste la grille.J'ai déjà les aiguilles et le mécnisme !!! MerciIl irait très bien dans ma cuisine couleur lilas
Répondre
G
Wouaw, magnifique ! Bravo :)
Répondre
M
Wahou !!! superbe ton horloge !!!Je file chez LouiseBonne journéeBISOUS de MissParker
Répondre
M
Elle est magnifique, mais, voila, elle me rappelle qu'il est l'heure que jE file au bureauBisesMAMINOU
Répondre
T
je l'adore , elle est superbe !bon jeudi et gros bisouxxxxxxxx
Répondre
B
elle est magnifique cette horloge!!
Répondre
D
Elle est super belle cette horloge. Bravo à toi.biz Delf
Répondre
C
Trés mimie, effectivement ! Tu ne peux plus être en retard avec une belle horloge comme ça !!! Bonne journée. Biz
Répondre