Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 04:30
Il y a quelques temps c'était l'anniversaire de TRINITY et quand j'ai préparé son paquet ....oups pas de carte . Et bien sur rien de bien original dans les librairies alentour . Alors comme dit le vieil adage : on n'est jamais si bien servi que par soi même .

Un peu de serviettage , un peu de dentelle , une fleur en feutrine  et voilà :



Une carte tong pour une blogopote tonguée ... un modèle unique pour quelqu'un d'unique .

bisousbisous

valérie 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> super cette  carte modèle unique!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
C'est génial !Bravo !
Répondre
7
Super original, j'aime beaucoup l'idée. Bon dimanche Murielle
Répondre
C
Je fais le tour de ton blog ( ben oui il y a longtemps que je ne suis pas venue !) Ton idée est très chouette bravo à toi pour cette réalisation ...bisous bisous valérie
Répondre
A
troup choupi , cette carte , elle remonte le moral dès qu'on la voit avec son super sourire à titi , bisous alexandra
Répondre
:
Je ne sais pas si je suis unique mais ta carte est UNIQUE etvraiment superbe ! Quelle imagination !!! elle a rejoint ma collection de cartes !!!!Mille fois merci pour toute ton amitié !Bisous pleinTrinity
Répondre
L
elle est géniale ta cartefélicitationssssssss
Répondre
L
rhooooo, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous
Répondre
P
alors ca c'est excellent !!!  bravo pour l'imagination et la confection !! ca m'a fait bien rire !!!!
Répondre
L
ahah génial !!!!!
Répondre
M
ça c'est de la tong de la vraie une super idée et une très jolie carte toute ensoleillée !Bises de Malélé
Répondre
M
Elle n'est pas unique*, il y a toi aussi !!!! Bisous* et heureusement parce que des gens comme vous, on en a sacrément besoin !
Répondre
D
rien de mieux qu'un panne pour nous montrer ta créativite ! bravo ;o) elle est a de la chance ! bises
Répondre
C
Trop marrant, il fallait y penser !
Répondre
S
Bonjour Valérie, au moins c'est un cadeau unique! et de toute beauté.Bisous Sandrine
Répondre
M
Une p'tite merveille !!!Bonne journéeBISOUS de MissParker
Répondre
L
Alors là je suis scotchée ... dans mes tongs !
Répondre
L
super joli cette tong.... ça va faire durée l'été!!!!!!!!bisous
Répondre
C
Magnifique idée, j'adoreeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon week-end ! biz Caro
Répondre