Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 05:35
Edit de 10h25 : Louise a repris du service ICI

Comme l'indique clairement mon titre , aujourd'hui vous aurez le droit de voir deux avancées de deux de mes sals .

Tout d'abord le très joli Blackworkons  de VAVA :

Seulement trois petites case à remplir cette semaine ...ça fait durer le plaisir.


Ensuite le petit sal mystère de Noël de chez VIRG avec une petite touche de vert en plus .


Voilà , je vous retrouve bientôt pour la suite de mes aventures salesques !!!

bisousbisous

valérie
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> belles avancées,<br /> bonne continution<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui, juste 3 petites cases... ça te laisse du temps pour broder d'autres choses... j'avais promis de faire du léger .... J'ai bien noté le lien vers ton article, A samedi<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne soirée ma pitchoune<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trés original le premier, ça change des petite xxxx<br /> . Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ce sont des projets qui avancent à petits pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO Mon Titi pour ces superbes avancées ... bonne continuation et<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> génial!!!!!<br /> belles avancées!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ton BW est superbe, la couleur et la réalisation...ca donne mieux en un fil qu'en 2...sais pas ou j'avias la tete quand j'ai commencé;...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou c'est zezette épouse x ! je vois que tu fais toujours de jolies choses , moi en ce moment c'est un peu de tout mais surtout du repassage ??? beurk!<br /> bisous bisous<br /> valérie <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Des aventures salesques dans le monde bloguesque !<br /> pour le SAL mystère ça reste encore un mystère à moins que ce ne soit le pot d'un sapin ???? je vais attendre les avancées pour peut être découvrir ce qui se cache derrière ce mystère!<br /> Gros bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo titival!<br /> toujours super chouette....et cela donne envie de s'y mettre aussi, mais les journées ne faisant que 24h...faut résister!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, il faut savoir être patiente dans les SALs et ne pas trop en faire d'un coup, sinon il sera trop vite terminé.... Je trouve d'ailleurs que Vava devrait faitre durer le plaisir en<br /> ne donnant plus qu'une case à broder chaque semaine....<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le blackwork superbe ! et j'aime bien les sals mystère beau début de celui ci dans les couleurs Noël !<br /> Bonne journée et bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour ces deux sals...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo !!!! Moi je susi complètement débordée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super tes deux Sals, je suis à jour dans celui de Virg je pense que nous recevons la suite aujourd'hui  mais par contre je dois vraiment m'activer dans celui de Vava. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne journée ... pas trop SALée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés joli blackwork, j'aime beaucoup tes couleurs choisies. Et Louise, va-t-elle bien ? plus de nouvelles ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je vois que tu es une trés bonne éléve et assidue !!!!<br /> toujours du beau travail <br /> bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contrairement a la grippe A, le virus des SAL ou virus salesque est des plus sympathique<br /> <br /> Un faible poURr le blackwork de Vava<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre